Linux BackTrack

Kaizers -  
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!

En fait j'ai télécharger Linux BackTrack mais je n'ai aucune compétences dans le domaine et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dir ou trouver des tuto pour apprendre ttes les commandes une fois sous linux BackTrack! Tuto ou n'importe quoi d'autres,de plus il est en anglais (je gérer quand même pas mal l'anglais) mais ya bcp trop de thermes compliquer...

Aidez-moi s'il vous plaît!!!
Merci d'avance à tous...
A voir également:

9 réponses

tara

a l'instar de knowledge, vous devriez vous renseigner un peu plus sur linux que sur backtrack, parce que bon la c'est un peu grillé.... : bonjour, pouvez vous m'aider a pirater des réseaux wifi ??
faut arrêter, si vous voulez apprendre du linux ok; mais pas backtrack pour commencer, sinon y a les moteurs de recherches et si vous souhaitez backtrack sans connaitre linux... y a baleine sous gravillon la ...
8
tara

a l'instar de knowledge, vous devriez vous renseigner un peu plus sur linux que sur backtrack, parce que bon la c'est un peu grillé.... : bonjour, pouvez vous m'aider a pirater des réseaux wifi ??
faut arrêter, si vous voulez apprendre du linux ok; mais pas backtrack pour commencer, sinon y a les moteurs de recherches et si vous souhaitez backtrack sans connaitre linux... y a baleine sous gravillon la ...
6
carthagie

si tu veut un cours se shell linux en generale je te conseil de visiter cette adresse http://freeelectrons.com/training/intro_unix_linux
4
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JonasDemb

Et l'horthographe Française toi connaitre ?
Pfff...moi gérer l'anglais...tu parles...
3
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Surtout qu'il n'y a pas besoin de BackTrack pour casser de la clé WEP/WPA...
3
marcel37

Bonjour,
j'ai un souci sur backtrack, je l'ai graver je met le cd je me loggue je rentre le password
et la commande startx
un ecran noir apparait avec un message d'erreur can not start kdeinit, check your config
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
merci
1
desways

bojour je n'arrive pas a bien rentrer la syntaxe des outils du wireless de backtrack! kelk'un pourrait m'aider?
1
thehardroker

tape iwconfig dans la konsole
0
Knowledge

Comment vous pouvez avoir trouvé la distribution de Backtrack sans même avoir pu tomber sur sa documentation ?
1