Remplacement écran adieux pixels morts
gougi1603
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un iPhone 3G et vu que cela fait longtemps que je l'ai, mon écran est devunu noire a quelques endroits j'en ai donc déduis que certains pixels étaient morts et je voulais savoir si je remplace l'écran par un nouveau es ce que mon écran sera comme neuf ou les pixels morts seront toujours présent?
J'ai un iPhone 3G et vu que cela fait longtemps que je l'ai, mon écran est devunu noire a quelques endroits j'en ai donc déduis que certains pixels étaient morts et je voulais savoir si je remplace l'écran par un nouveau es ce que mon écran sera comme neuf ou les pixels morts seront toujours présent?
A voir également:
- Remplacement écran adieux pixels morts
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Salut
si je remplace l'écran par un nouveau es ce que mon écran sera comme neuf ou les pixels morts seront toujours présent? => si je remplace le pneu crevé de ma voiture par un pneu neuf, il sera toujours crevé ou pas?
si je remplace l'écran par un nouveau es ce que mon écran sera comme neuf ou les pixels morts seront toujours présent? => si je remplace le pneu crevé de ma voiture par un pneu neuf, il sera toujours crevé ou pas?
Les pixels morts disparraissent quand je change le LCD ou le tactile parce que je coudrais pas me tromper
si je remplace le pneu crevé de ma voiture par un pneu neuf, il sera toujours crevé ou pas?
PTDR ...