Remplacement écran adieux pixels morts

gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un iPhone 3G et vu que cela fait longtemps que je l'ai, mon écran est devunu noire a quelques endroits j'en ai donc déduis que certains pixels étaient morts et je voulais savoir si je remplace l'écran par un nouveau es ce que mon écran sera comme neuf ou les pixels morts seront toujours présent?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

si je remplace l'écran par un nouveau es ce que mon écran sera comme neuf ou les pixels morts seront toujours présent? => si je remplace le pneu crevé de ma voiture par un pneu neuf, il sera toujours crevé ou pas?
1
Utilisateur anonyme
 
salut Scarface

si je remplace le pneu crevé de ma voiture par un pneu neuf, il sera toujours crevé ou pas?

PTDR ...
0
gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre 2
 
Je me disais bien aussi.
0
Utilisateur anonyme
 
Pour autant que ce soit bien l'écran qui est défectueux, le problème disparaitra...
0
gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre 2
 
Les pixels morts disparraissent quand je change le LCD ou le tactile parce que je coudrais pas me tromper
0
gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre 2
 
up
0
Utilisateur anonyme
 
Up quoi? On t'a répondu non?!?
0
gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre 2
 
j'ai une tache noire sur mon écran en ba à droite mais quand il y a le clavier virtuel et que je l'expose à la lumière, je vois un peu le clavier et aussi quand il est en veille je la voit aussi en l'exposant à la lumière. Cette tache vient du tactile ou du LCD?
0
Utilisateur anonyme
 
C'est pas séparé je pense, et puis je suis pas devin, je vois pas ton téléphone à travers internet...

S'il y a un problème avec l'écran, ben fais-le changer... Et si t'es pas sûr que c'est l'écran, le réparateur te le dira!
0
gougi1603 Messages postés 166 Statut Membre 2
 
pas besoin de faire des réfléxions.....
0