Jeux Windows introuvable
RIMien
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un systeme Windows XP pack2 je ne trouve pas les jeux par defaut ( slitaire et autres) j'ai essayer avec Panneau de Config---ajout et supresion de programme----ajout/supression de composant mais je ne vois toujours pas les jeux pour les ajouter.
Que faut il faire ?
J'ai un systeme Windows XP pack2 je ne trouve pas les jeux par defaut ( slitaire et autres) j'ai essayer avec Panneau de Config---ajout et supresion de programme----ajout/supression de composant mais je ne vois toujours pas les jeux pour les ajouter.
Que faut il faire ?
16 réponses
-
Système déjà pas mis a jour > XP SP2.
Et peut-être bien un système piraté !
--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes. -
Bonjour,
c'est nul rien de concret mes potes
Es-tu certain d'avoir bien compris les propositions ou si c'est pas plutôt que le windows est une version allégée et modifiée ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Vérifie dans C:\WINDOWS\system32 si tu as les .exe des jeux.
Pour exemple recherche spider.exe dans ce dossier -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et dans l'ajout suppression de composant windows, "jeux" est bien sélectionné?
-
-
-
-
-
Beaucoup de versions windows qu'on trouve sur internet sont compilées et ne contiennent pas l'intégralité d'un vrai package Windows.
D'autres proposent des installations personnalisées... ou fallait pensé à sélectionner "jeux" avant l'installation.
Tu es peut-être dans ce cas là. -
Bonjour
Réinstalle ton système si tu as le CD de windows XP.
Tu peut réinstaller sans perte de données !
Il suffit de placer le Cd dans ton lecteur PC en Marche, et suivre les instructions.
Les fichiers seront remis en place. -
Ya pas autre solution que de reinstaller mon PC tu ne pense pas que avec l'option Reparer pour resoudre mon probleme.
-
Avec l'option réparer tu peut perdre toutes tes données.
Mais si tu fait ce que je t'ai dit sur > Permalink (#11) tu ne perdras rien.
Je l'ai fait des dizaines de fois ! -
si tu fais réparer ça marche aussi, une réparation ne réinstalle que la partie windows, par contre tu perdra surement tes drivers (donc à réinstaller) et peut-être quelques dll mais pareil ça ce réinstalle.
-
-
Lance ton cd de windows lorsque tu es déjà en session. Tu auras la fonction ajout/suppression de nouvelles fonctionnalités (ou quelque chose comme ça....) (C'est peut-être également un sous-menu de l'option réparer)