(Graveur DVD) Problème de mise à jour
totov129
Messages postés
3
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
bonjour
je suis équipé d'un graveur dvd r 105 pioneer, mais je n'arrive pas à le mettre à jour. il me met comme message suivant : program too big to fit in memory (Programme est trop grand pour la mémoire). Je vous remercis d'avance pour votre aide.
Totov129
je suis équipé d'un graveur dvd r 105 pioneer, mais je n'arrive pas à le mettre à jour. il me met comme message suivant : program too big to fit in memory (Programme est trop grand pour la mémoire). Je vous remercis d'avance pour votre aide.
Totov129
A voir également:
- (Graveur DVD) Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Curieux, pourtant, j'ai déjà moi-même fait 3 mises à jour de Firmware (3 graveurs DVD différents) et tout s'est déroulé sans pb!
Modèle upgradés :
- Nec ND-2510A
- Samsung TS-H552U
- Philips DVDRW824
Tout les 3 avaient des mises à jour automatiques (.exe), on clique sur le fichier d'ugrade et 20 sec aprés, c'est fini.
J'ai pas l'expérience des lecteurs ou graveurs de la marque Pioneer, donc je ne saurais expliquer ce pb.
Il faudrait essayer de les contacter si possible.
Modèle upgradés :
- Nec ND-2510A
- Samsung TS-H552U
- Philips DVDRW824
Tout les 3 avaient des mises à jour automatiques (.exe), on clique sur le fichier d'ugrade et 20 sec aprés, c'est fini.
J'ai pas l'expérience des lecteurs ou graveurs de la marque Pioneer, donc je ne saurais expliquer ce pb.
Il faudrait essayer de les contacter si possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut totov129
A mon avis tu n'as peu etre pas pris le bon firmware
plus bas dans la liste de pioneer tu en as un autre
je te propose d'essayer celui là
https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.html?dir=/files/support/dvdup&filename=dvd105s_133up.zip
A mon avis tu n'as peu etre pas pris le bon firmware
plus bas dans la liste de pioneer tu en as un autre
je te propose d'essayer celui là
https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.html?dir=/files/support/dvdup&filename=dvd105s_133up.zip