Je voudrais vendre mon ordinateur

mauriss452 -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai le but de vendre mon pc fixe et j'aimerais avoir quelques estimations ... Le matériel à plus ou moins de 2 ans et voici la configuration.

http://imageshack.us/photo/my-images/832/azertyuio.jpg/

Je possède avec un clavier souris razer lycosa ainsi qu'une tour dont je n'ai plus le nom qui m'avais coûter 100 euros. J'ai aussi un samsung T 190 (19 pouces )

Est-ce que vous pouvez me donner une estimation de mon ordinateur s'il vous plaît ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

entre 400 et 450 pour le PC + 60 pour clavier/souris + 40 pour l'écran
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut mauriss452

en tout cas si ta tour vaut ,dans les 100euro ,les température que ta sur le screen, au repos sont vraiment juste , je suppose que ta pas de ventirade sur le cpu , car 58° cpu ,45° cm, 57°cg,le dd 37° sa va .

oui je dirais en gros le tous 550euro ,pareil quoi ,que Chochojunior

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
mauriss452

Oula décu de ce prix, c'est peu mais merci beaucoup pour les estimations :/ Les témpératures pas bonnes ? Ben j'ai un message d'erreur à chaque fois que je démarre le pc sa doit provenir de la :s
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

Les témpératures pas bonnes ? Ben j'ai un message d'erreur à chaque fois que je démarre le pc sa doit provenir de la :s

ta quoi comme bloc d alimentation ? puissance et marque STP

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0