Je voudrais vendre mon ordinateur

mauriss452 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai le but de vendre mon pc fixe et j'aimerais avoir quelques estimations ... Le matériel à plus ou moins de 2 ans et voici la configuration.

http://imageshack.us/photo/my-images/832/azertyuio.jpg/

Je possède avec un clavier souris razer lycosa ainsi qu'une tour dont je n'ai plus le nom qui m'avais coûter 100 euros. J'ai aussi un samsung T 190 (19 pouces )

Est-ce que vous pouvez me donner une estimation de mon ordinateur s'il vous plaît ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

entre 400 et 450 pour le PC + 60 pour clavier/souris + 40 pour l'écran
0
Utilisateur anonyme

salut mauriss452

en tout cas si ta tour vaut ,dans les 100euro ,les température que ta sur le screen, au repos sont vraiment juste , je suppose que ta pas de ventirade sur le cpu , car 58° cpu ,45° cm, 57°cg,le dd 37° sa va .

oui je dirais en gros le tous 550euro ,pareil quoi ,que Chochojunior

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
mauriss452

Oula décu de ce prix, c'est peu mais merci beaucoup pour les estimations :/ Les témpératures pas bonnes ? Ben j'ai un message d'erreur à chaque fois que je démarre le pc sa doit provenir de la :s
0
Utilisateur anonyme

Les témpératures pas bonnes ? Ben j'ai un message d'erreur à chaque fois que je démarre le pc sa doit provenir de la :s

ta quoi comme bloc d alimentation ? puissance et marque STP

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0