Quel ordinateur me conseillez vous ?
qwertyuiopasdfghjklzxcvbnm
-
qwertyuiopasdfghjklzxcvbnm -
qwertyuiopasdfghjklzxcvbnm -
Bonjour,
Je ne suis pas sur du tout que ce soit le bon endroit pour poster ce genre de question, mais comme mon sujet concerne l'informatique alors je me suis dit ...
Enfin bref, je compte acheter un nouvel ordinateur portable, mon premier surtout, mais voila je sais pas lequel choisir, j'aimerais que mon ordi puisse pouvoir faire tourner sans problemes, ou de minimes problemes, des jeux tel que GTA IV, la trilogie des STALKER, Fifa 12 ou encore PES 12 tout en etant un bon ordinateur de bureau, parceque je l'utiliserais pour mon travail, et j'aimerais qu'il dur longtemps, pas trop non plus, genre 2-3 ans ... Ca fait bcp je sais, mais au point ou la technologie en est, j'imagine que ca peut se faire ! Donc voila, j'aimerais que vous me conseillez un ou des ordinateurs qui pourront me satisfaire !
Merci d'avance !
Je ne suis pas sur du tout que ce soit le bon endroit pour poster ce genre de question, mais comme mon sujet concerne l'informatique alors je me suis dit ...
Enfin bref, je compte acheter un nouvel ordinateur portable, mon premier surtout, mais voila je sais pas lequel choisir, j'aimerais que mon ordi puisse pouvoir faire tourner sans problemes, ou de minimes problemes, des jeux tel que GTA IV, la trilogie des STALKER, Fifa 12 ou encore PES 12 tout en etant un bon ordinateur de bureau, parceque je l'utiliserais pour mon travail, et j'aimerais qu'il dur longtemps, pas trop non plus, genre 2-3 ans ... Ca fait bcp je sais, mais au point ou la technologie en est, j'imagine que ca peut se faire ! Donc voila, j'aimerais que vous me conseillez un ou des ordinateurs qui pourront me satisfaire !
Merci d'avance !
A voir également:
- Quel ordinateur me conseillez vous ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Je n'ai pas forcement des criteres particuliers, mais j'aime pas les ordinateurs gros et larges, un ordinateur de taille normal ferait l'affaire. Mais je suis ouvert a toute proposition ! :)
Merci de ton aide ! :)
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N55SF-S1205V
Les Pc gamer font souvent entre 3.5kilos et 4 kilos.
Le Pc proposé fait 2.7 kilos propose une dalle Mat, plutôt sympa pour éviter les reflets.
Donc celui ci a une carte graphique a la limite des PC dit gamer.
Donc la meilleur carte graphique avant les Pc dit Gamer si tu préfère.
Il fera tourner sans aucun problème les jeux cités.
Disponible dans peu de temps.
Il est garantie 2 ans constructeur avec sacoche et souris offerte.
Avec le budget restant si tu le souhaites, tu peux même prendre l'extension de garantie pour la troisième année pour 69 euros.
Et tu penses qu'il peut durer longtemps, genre je px le garder 2/3 ans ?
Particularité d'Asus et MSI résident dans le fait qu'ils sont garantie 2 ans constructeur.
Ce qui est un plus deja, l'extension pour la 3ième année est que de 69 euros.
Pour ton budget tu as également ceci :
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/GT683-436
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/G53SX-SX017V
Ce sont des Pc Gamer donc plus adapté pour jouer avec une carte graphique plus puissante.
Le processeur est moins performant mais en phase de jeu cela se ressent quasiment pas.
Mais le bémol est le poids, l'un pèse 3.5 kilos et l'autre 3.9 kilos contre 2.7 kilos pour le premier Asus.
En tt cas je te remercie pour ton aide ! ca fait plaisir !
P.S : Petite pensee a Steve Job, meme si je suis un pro Microsoft ... R.I.P