Windows n'affiche plus les programmes
Résolu
greg377
-
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme sur un pc, celui-ci n'affiche plus aucun programmes ( dans démarrer - Tous les programmes (Vide) ) plus aucun icon sur le bureau sauf la corbeille !!! et surtout plus aucun fichier perso... Quand je regarde mon disque dur je m'aperçois qu'il y a toujours de l'espace utilisé donc cela me laisse pensée que tout est encore présent mais ou..... dans mon (C:) j'ai pas de programmes files à la place il y a un fichier "assembly"...
Avez-vous une explication svp ?
Merci
Microsoft window xp
service pack2
j'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme sur un pc, celui-ci n'affiche plus aucun programmes ( dans démarrer - Tous les programmes (Vide) ) plus aucun icon sur le bureau sauf la corbeille !!! et surtout plus aucun fichier perso... Quand je regarde mon disque dur je m'aperçois qu'il y a toujours de l'espace utilisé donc cela me laisse pensée que tout est encore présent mais ou..... dans mon (C:) j'ai pas de programmes files à la place il y a un fichier "assembly"...
Avez-vous une explication svp ?
Merci
Microsoft window xp
service pack2
9 réponses
-
bonjour
essaie ceci stp
Télécharger sur le bureau RogueKiller
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide puis fais l'otion 6* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
-
est ce que tu peux affiché les fichier caché
vas poste de travail ................ outil.............option des dossiers............affichage.............coche affiche les fichiers caches ...........decoche masquer les fichiers proteges du systemes d exploitations
j attends la reponses dis moi tout ce que tu vois ( est ce que il y a un fichier appellé autorun dans C/ -
-
c t un virus télécharge general removal pour supprimé ce virus et fais moi signe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c pas grave pour afficher tes dossiers il y a 2 facons 1 tu fais la restauration de ton systeme a une date anterieur avant ce probleme
ouun logiciel qui desactive les fiché cache ' mais j ai ou blie le nom) alors tu clique avec la droite de tes fichiers ..........propriéte et decoche fichier caché -
-
-
-
la réparation sans que tu perds rien même je pense qu il a besoin de ca ( la preuve la restauration ne marche pas)