Probleme instalation windows seven

marius74110 Messages postés 7 Statut Membre -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de monter ce Pc:

CM: asus P8P67 pro,
Proc: i7 2600k
Cg: ati radeon 4890 hd,
8gb ram corsair,
avec 500go de DD avec windows 7 32 bits instalé,

J'ai acheter une version de windows 7 64 bits que j'ai télécharger et je n'arrive pas a l'installer, soit je la grave sur dvd et je n'arrive pas a le lancer, soit par clé usb bootable et la le programme d'install se lance mais ni mon clavier ni ma souris ne sont reconnu donc impossible de lancer l'instal...
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Ta config est toute récente donc c'est probablement pas ça mais est-ce qu'il y a un mode USB Legacy Support dans le BIOS et si oui est-il activé ?
0
marius74110 Messages postés 7 Statut Membre

Avec cette carte mere j'ai droit au nouveau bios uefi donc je ne sais pas si ça pourrai venir de ça, qd je change la séquence de boot ça marche une fois sur 2 comme c'est un bios que je connait pas je ne sais pas si j'oublie qqch.
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

J'ai jamais touché à un BIOS UEFI (mais ça ne saurait tarder ^^ je change de PC bientôt) mais le USB Support Legacy était une option de transition. J'imagine qu'avec les cartes-mères plus modernes l'USB est géré en natif (ou pas... ^^').
Mais je viens de lire le manuel au paragraphe 3.5.5 il y a bien un Legacy USB Support mais il est apparemment activé par défaut donc ça ne serait pas ça. Vérifies quand même à tout hasard.
0