Problème de son, à l'aide
St97280
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC depuis samedi. En fait vendredi soir, il fonctionnait très bien et quand je l'ai allumé, l'icône du haut parleur avait une croix blanche sur un fond rouge, je n'entend plus rien et je ne sais pas comment faire. Quand j" positionne le curseur sur l'icône du son, il est marqué : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé", alors que mes hauts parleurs sont branchés, je n'y comprends plus rien. Qui pourrait m'aider, s'il vous plaît??? Merci d'avance à ceux et celles qui pourraient m'aider...
J'ai un problème avec mon PC depuis samedi. En fait vendredi soir, il fonctionnait très bien et quand je l'ai allumé, l'icône du haut parleur avait une croix blanche sur un fond rouge, je n'entend plus rien et je ne sais pas comment faire. Quand j" positionne le curseur sur l'icône du son, il est marqué : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé", alors que mes hauts parleurs sont branchés, je n'y comprends plus rien. Qui pourrait m'aider, s'il vous plaît??? Merci d'avance à ceux et celles qui pourraient m'aider...
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, Le Problème ce son les drivers.
La demarche à suivre est la suivante :
Aller dans :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Double clique sur système
- Onglet matériel
- Gestionnaire de périphériques
Y a t-il quelque d'anormal ?
La demarche à suivre est la suivante :
Aller dans :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Double clique sur système
- Onglet matériel
- Gestionnaire de périphériques
Y a t-il quelque d'anormal ?
Tout a l'air d'être normal.
Dans le contrôleur audio, il est écrit : " périphériques High Definition Audio"
Dans le contrôleur audio, il est écrit : " périphériques High Definition Audio"
Si aucun signalement est fait côté gestionnaire des périphériques.
La démarche est la suisvant :
Recherche google :
-Tout les drivers.com
- Lancer la détection automatique en ligne des drivers ( Veuillez installer le logiciel)
- Quand le scan sera terminer installer le(s) driver(s) correspondant au contrôleur Audio.
La démarche est la suisvant :
Recherche google :
-Tout les drivers.com
- Lancer la détection automatique en ligne des drivers ( Veuillez installer le logiciel)
- Quand le scan sera terminer installer le(s) driver(s) correspondant au contrôleur Audio.
La page suivante doit être suivie de cette Vue
http://www.zerobug.fr/blog/wp-content/uploads/2010/10/TLS-1.png
http://www.zerobug.fr/blog/wp-content/uploads/2010/10/TLS-1.png
Cela peut également venir d'un mauvais paramétrage de sortie du son... surtout sous windows 7. Enfin ca ne coute rien de vérifier avant de voir pour les driver ^^. Donc: Clic droit sur l'icone de son dans la barre des taches. Puis configuration audio/ Vérifier que la sortie cochée est bien les speaker et non une éventuelle sortie spdif comme c'est souvent le cas...
C'était juste une parenthèse, hein, si ca ne résoud pas ton problème, suis le conseil de Depp et vérifie les drivers ^^
C'était juste une parenthèse, hein, si ca ne résoud pas ton problème, suis le conseil de Depp et vérifie les drivers ^^
Alors, j'ai tout essayé et pour les drivers ça me dit que mon système ne le prend pas en compte et pour ce qui est dde l'icône son il n'y a pas configuration audio. Je suis perdue