Renvoi d'appel : Qui paie?

Fermé
Caodan - 4 oct. 2011 à 05:14
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 oct. 2011 à 08:35
Bonjour,

J'habites en Écosse ou je travailles pour une société parisienne. Je vais m'absenter pour des congés de paternité et j'aimerais discuter d'un renvoi d'appel sur mon portable afin que je puisse travailler de chez moi (afin de profiter de mon fils un peu plus longtemps sans prendre trop de congés) mais je me demandais si je paierai quelque chose sachant que je suis le destinataire du renvoi?

Je sais que si j'active un renvoi de mon numéro vers un autre poste, je paies mais si c'est un renvoi vers moi?

Bien sur j'imagines que si moi j'appelle, je serai facturé?

Merci a tous

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
4 oct. 2011 à 06:17
Bonjour

Est ce que tu ne veut pas recevoir d'appels (Renvoi d'appel) ou veut tu que l'appel soit transféré (Transfert d'appel) sur un autre Tel ?

Dans un simple renvoi d'appel le téléphone ne sonne pas ! donc il n'y a pas de communication.
Dans un transfert d'appel d'un tel a un autre tu payeras la communication.
1
Merci de ta réponse Tribun.

Je parlais d'un renvoi d'appel depuis le numéro a Paris sur mon portable en Écosse. Donc oui un transfert sur mon portable / ligne fixe.

Mon job implique de recevoir des appels de gens qui ne savent pas que je me trouve a 1000km de Paris et qui donc compose un numéro Parisien. Je suis dans un bureau ou les appels sont transférés et les lignes gérées par ma société mais pour éviter de me déplacer, j'aurai aimé recevoir les appels sur mon portable ou ma ligne fixe mais c'est bien ce que je redoutais!!! Et vu que je ne serai surement pas défrayé, autant prendre des congés payés!!!

Si quelqu'un avait une bonne nouvelle et pouvait m'annoncer que Tribun a totalement faux, ca me permettrait d'etre payé tout en restant chez moi et pouvoir encore profité de congés payés ... personne?! Allais, s'il vous plait! Je peux meme le demander a genoux!
0
dany311 Messages postés 20892 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 052
4 oct. 2011 à 07:46
bonjour
les lignes étant gérées par ta société
il faut voir avec ton patron s'il accepte de payer les transferts d'appels de ta ligne de bureau sur ton portable ou sur le fixe de ta résidence
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
4 oct. 2011 à 08:35
0