Comment passer de session Invité à Admin ?
Résolu/Fermé
cyprento
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde, je poste ce message parceque je suis sous XP depuis quelques heures et j'ai oublier le mot de passe de ma session Admin, sachant que je peux maintenant n'aller que sur la session Invité, cela me faisans bien rager car j'ai pleins de truks à supprimer. Quelqu'un pourrait m'aider à me faire passer Admin ou détourner quelqe chose comme ca. J'attends impatiament une réponse, cordialement, Cypento.
A voir également:
- Comment passer de session Invité à Admin ?
- Invite de commande - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Livebox mot de passe admin - Guide
2 réponses
Malheureusement, personne ici n'est autorisé à aider quelqu'un qui à oublié son mot de passe.
C'est la vie!!!!
C'est la vie!!!!
Bonjour,
Article Microsoft pour --> Windows XP
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000
Merci de lire --> ceci
Article Microsoft pour --> Windows XP
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000
Merci de lire --> ceci