Quel PC fixe pour 3D et logiciels d'archi ?

CJ39 -  
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais investir dans un PC fixe pour faire de la modélisation 3D et du rendu( 3DS, C4D, Artlantis, Autocad, Photoshop, Illlustrator,etc...)

Pourriez-vous me conseiller concernant la configuration nécessaire pour utiliser ce type de logiciels sans que mon ordi rame?
Je suis allée à la FNAC, mais je ne sais pas quel PC choisir...

Merci d'avance pour vos conseils !

A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut, moi je vous monte un ordi sur mesure selon vos besoins avec pour seul but
votre satisfaction et démontrer mon savoir faire (j'offre la main d'oeuvre) vous ne payerez que les pièces détachées, les fournitures et le port.

A la fnac vous ne trouverez pas une machine aussi bien conçu quand au choix de ses composant, les ordis que je monte sont durables, performants, réactifs et sans déséquilibre entre les composants, chaque euro investi dans la configuration est optimisé, pas de chichi ni de pertes ou d'incohérences.

La configuration bénéficie d'une garantie de la part des constructeur des composants.

Dites moi vos besoins, acceptez de répondre à quelques questions, je vous dirai combien cela vous coûtera pour quel performance.

Me contacter en message privé pour en savoir plus

0
CJ39

Merci pour cette proposition, mais j'ai un ami qui fait déjà ça. Je n'ai pas besoin d'une machine surpuissante. Mais juste d'un ordi qui ne rame pas.
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

onas tous un ami qui soit disant nous semble en savoir asser, pour ma part j'ai la chance d'avoir accumulé une longue expérience dans ce domaine d'où mon offre, libre à vous de refuser, je perd une occasion d'user de mon art.
0