Impossible se connecter internet explorer

doolli Messages postés 5 Statut Membre -  
doolli Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc depuis une coupure de courant, survenue au moment ou il faisait les mises à jours à sa fermeture, parvient à s'allumer mais ne veut plus se connecter à internet explorer. Il met aussi un temps fou à faire une action et fini par planter ! J'ai lancer un programme pour analyser le pc et voir ce qui clochait, le rapport me dit de mettre à jour le bios carte mère et carte graphique ! est-ce vraiment le problème ? mon pc n'a que 2 ans (windows xp edition familiale). J'ai essayé de restaurer à un point antérieur à la coupure mais çà n'a rien changé. Ne serait-ce pas un problème d'anti-virus ? 5 j'ai l'anti-virus fournit avec l'offre Orange ADSL)
Merci d'avance de vos lumières et si j'ai oublié des détails qui peuvent vous aider je suis à votre dispo.

A voir également:

1 réponse

kiki.22 Messages postés 115 Statut Membre 12

tu arrives sur quel type de page quand tu essayes d'accéder à Internet?
0
doolli Messages postés 5 Statut Membre

en fait la page d'internet explorer ne se charge pas elle est blanche et on voit juste la barre de titre "internet explorer"
0
kiki.22 Messages postés 115 Statut Membre 12

si tu peux accéder aux options d'IE, va dans :
Options Internet > avancé
et clic sur : réinitialiser.
0
doolli Messages postés 5 Statut Membre

maintenant j'arrive à consulter mes messages et à afficher une page en tapant l'adresse internet mais aucun lien sur la page ne marche !
0