Réparer le type de systeme
gentilmen77
-
guitoulio Messages postés 806 Statut Membre -
guitoulio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une problème je ne sais pas comment le réparer : j'ai un pc portable toshiba qui porte un système d'exploitation windows7 et leur type de système et 64bits , mais quand mon pc est attaqué d('un verus de décide la donne a qlq un pour le formaté et le réinstallé avec même système ,alors quand je rend mon pc après la réinstallation de decouverte que le type de syteme est 32 bits et non 64 bits et le lecteur de dvd ça marche pas .
alors comment je réparer ce problème je veux le rend comme avant " 64 bits" et merci
j'ai une problème je ne sais pas comment le réparer : j'ai un pc portable toshiba qui porte un système d'exploitation windows7 et leur type de système et 64bits , mais quand mon pc est attaqué d('un verus de décide la donne a qlq un pour le formaté et le réinstallé avec même système ,alors quand je rend mon pc après la réinstallation de decouverte que le type de syteme est 32 bits et non 64 bits et le lecteur de dvd ça marche pas .
alors comment je réparer ce problème je veux le rend comme avant " 64 bits" et merci
A voir également:
- Réparer le type de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
10 réponses
si j'ai bien compris quelqu'un t'a formaté ton pc et te l'a mis en 32 bits au lieu de 64 auparavent?
as tu les cd de windows?
sur ton ordi il doit y avoir une etiquette windows peut tu me dire ce qu'il y est marqué?
as tu les cd de windows?
sur ton ordi il doit y avoir une etiquette windows peut tu me dire ce qu'il y est marqué?
bonjour ,
merci pour la réponse mais je suis sur que j'ai 64 bits dans le types de systemes , autre chose je la fais attention manitenant : je trouve 4 go de mimoire vivre( 2.96 utilisable) j'ai pas compris ça , est ce que une barrete est enlever ou quoi? merci
merci pour la réponse mais je suis sur que j'ai 64 bits dans le types de systemes , autre chose je la fais attention manitenant : je trouve 4 go de mimoire vivre( 2.96 utilisable) j'ai pas compris ça , est ce que une barrete est enlever ou quoi? merci
pour savoir si tu est en 64 bits il faut aller dans dans le panneau de configuration puis systeme il me semble
conbien avait tu en go avant?
conbien avait tu en go avant?
bonjour,
bon ecoute :
prosseceur: (intel(R) core(TM) 2 duo CPU p7450 2.13 GH z
memoire installée: 4.00Go (2.96Go utilisable)
type de systeme: systeme d'exploitation 32 bits
voila .
merci
bon ecoute :
prosseceur: (intel(R) core(TM) 2 duo CPU p7450 2.13 GH z
memoire installée: 4.00Go (2.96Go utilisable)
type de systeme: systeme d'exploitation 32 bits
voila .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
merci pour la reponse et pardon pour le retard a cause d'une panne dans la connexion,
bon pour le codequi se trouve dans l'etique arriere du pc il refuse se message de 'lenvoyer , il me dit n'evoyer pas des sms ....
merci pour la reponse et pardon pour le retard a cause d'une panne dans la connexion,
bon pour le codequi se trouve dans l'etique arriere du pc il refuse se message de 'lenvoyer , il me dit n'evoyer pas des sms ....