A voir également:
- Multi boot windows 98/xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Montage video windows - Guide
27 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
12 août 2006 à 12:27
12 août 2006 à 12:27
lorsque tu boot sur le cd de Gag il faut lui indiquer tous les systèmes que tu veux inclure dans ce programme pour le multiboot.
Ensuite lorsque tu bootera sur le disque dur, Gac te proposera le choix des divers OS installés.
Ensuite lorsque tu bootera sur le disque dur, Gac te proposera le choix des divers OS installés.
c'est ce que je fait ,je boot avec gag puis je choisi le dd ou est installer w 98 et la ca reinstalle xp et le reste
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
12 août 2006 à 16:20
12 août 2006 à 16:20
là je vois pas ce qu'il ce passe éxactement...
Tu redémarrage bien sans le cd de Gag dans le lecteur un fois tous configuré ?
Tu redémarrage bien sans le cd de Gag dans le lecteur un fois tous configuré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
15 août 2006 à 19:45
15 août 2006 à 19:45
ben là je vois pas comment t'aider, par le Web c'est déjà pas évident vu que suis pas devant ton pc et que je vois pas les manipes que tu appliques, alors snif snif.... quoi te proposer ?...
Si vraiment tu a bien ajouter tous tes systèmes à Gag et que tu l'a installé sur le disque premier disque "master" là j'ai plus grand chose à te proposer, vu que tu n'a pas de lecteur floppy pour booter dessus, c'est le bout du tunnel...
Si vraiment tu a bien ajouter tous tes systèmes à Gag et que tu l'a installé sur le disque premier disque "master" là j'ai plus grand chose à te proposer, vu que tu n'a pas de lecteur floppy pour booter dessus, c'est le bout du tunnel...