XP craqué pb après mise à jour demande achat
Fermé
pro
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai une version XP craqué récemment il a fait automatiquement une mise à jour. depuis à chaque démarrage il me demande d'acheter la version original et il me dit que je suis victilme d'une contrefacon!
Je voulais savoir comment faire pour enlevé cette boite d'outil et ce message?
Merci
J'ai une version XP craqué récemment il a fait automatiquement une mise à jour. depuis à chaque démarrage il me demande d'acheter la version original et il me dit que je suis victilme d'une contrefacon!
Je voulais savoir comment faire pour enlevé cette boite d'outil et ce message?
Merci
A voir également:
- XP craqué pb après mise à jour demande achat
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
Deux choses me font sourir!!
Pour la première je me dis que tu ne dois pas savoir lire ou que tu crois que la charte c'est juste le background de la page, un peu comme du papier peint.
La seconde, et pas la moindre, c'est le paradoxe entre ce qui visiblement te sert de connaissance et ton pseudo: "pro".
Le problème que tu évoque ne peut être traité ici, cependant si tu cherche bien je pense que tu trouveras seul. Néanmoins une solution simple et à la hauteur de n'importe qui est d'acheter windows.
Bon courage.
Pour la première je me dis que tu ne dois pas savoir lire ou que tu crois que la charte c'est juste le background de la page, un peu comme du papier peint.
La seconde, et pas la moindre, c'est le paradoxe entre ce qui visiblement te sert de connaissance et ton pseudo: "pro".
Le problème que tu évoque ne peut être traité ici, cependant si tu cherche bien je pense que tu trouveras seul. Néanmoins une solution simple et à la hauteur de n'importe qui est d'acheter windows.
Bon courage.
no comment, je suis d'accord, si tu sais craquer, tu sauras faire. Maintenant, achète une vraie version, microsoft a lancé windows genuine advantage et mes potes qui craquent n'arrivent tjs pas à mettre à jour... je suis sur officiel et tout marche, une licence ne coute pas cher aujourd'hui
Vous oubliez de dire que meme avec un cd XP acheté, en étant réglo et et tout et tout, en formatant le pc suite à des plantages, et ça arrive au moins une ou deux fois par an, et donc en réinstallant XP, au bout de plusieurs fois, plus rien ne marche, il faut tout racheter, si c'est pas de la malhonneteté de la part de Microsoft, et une belle incitation au piratage, alors là, je n'y comprends rien !!!
Mon poste en XP n'a pas été réinstallé depuis sa premiere installation il y a 2 ans.
Ce n'est pas parce que quelquechose est tentant (ca me plairait de voler une mercedes) que c'est LEGAL.
Si le CD est d'origine, et que l'activation par internet ne fonctionne pas, un numero d'appel est fournie et generalement on a pas de soucis à obtenir de quoi valider la nouvelle installation.
La discussion est un peu vieille je la ferme.
-
a+
Ce n'est pas parce que quelquechose est tentant (ca me plairait de voler une mercedes) que c'est LEGAL.
Si le CD est d'origine, et que l'activation par internet ne fonctionne pas, un numero d'appel est fournie et generalement on a pas de soucis à obtenir de quoi valider la nouvelle installation.
La discussion est un peu vieille je la ferme.
-
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit par exemple d'acheter une version OEM avec un clavier ou une souris... ;-)
microsoft windows xp home edition oem 91202860 fiche technique
microsoft windows xp home edition oem 91202860 fiche technique