Problème pour enregistrer avec Protools SE

gatesofA Messages postés 2 Statut Membre -  
 bigfléo -
Bonjour à tous !

j'ai fais l'acquisition récemment du M audio Fast track , avec le pro tools SE qui va avec et je suis sur Mac Book Pro .

Tout marche nikel, le son rentre, je peux enregistrer avec Garage Band , me servir d'Ampli tube 3...

Par contre sur le Pro tools SE , une fois le bouton "rec "enclenché et que j'appuis sur le bouton "play" pour lancer l'enregistrement . un message apparait qui me dit : "impossible d'allouer de l'espace pour l'enregistrement"

j'ai essayé tout se qui me semblais possible ,désinstaller , réinstaller , brancher un DD externe , lui promettre des vacances a Bar le Duc , rien y fait .

Si quelqu'un peut m'aidé ....

merci d'avance .

6 réponses

AngstGoa

En fait j'ai réussi effectivement a régler le problème en téléchargeant une mise a jour des drivers sur le site du log . C'est proposé à la première installation du logiciel il me semble , j'étais passé outre .
4
bigfléo

mon problème c'est l'enregistrement des voix; latence (mm en réglant la fast track), et à la deuxième piste posée, on ne peut pas lire le son, rien en sort et parfois mm un bruit de grésillement apparait... gros gros bug pour une qualité digi design????!!!!!
1
gatesofA Messages postés 2 Statut Membre

up
0
tulip06

Hello !

J'avais le même problème, sur la même config, jusqu'à ce que je réalise que j'essayais d'enregistrer sur une piste existante.
En créant une nouvelle piste "from scratch", tout est rentré dans l'ordre...

J'espère qu'il en sera de même pour toi...

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thejf Messages postés 1 Statut Membre

quote: "j'ai fais l'acquisition récemment du M audio Fast track , avec le pro tools SE qui va avec et je suis sur Mac Book Pro .
Tout marche nikel, le son rentre, je peux enregistrer avec Garage Band , me servir d'Ampli tube 3...
Par contre sur le Pro tools SE , une fois le bouton "rec" enclenché et que j'appuis sur le bouton "play" pour lancer l'enregistrement . un message apparait qui me dit : "impossible d'allouer de l'espace pour l'enregistrement"."

J'ai exactement le même problème mais en plus, je ne peux rien lire.
Quand par exemple j'ouvre une démosong, dans le démarrage rapide, je peux lire l'aperçu des données audio mais une fois que j'ouvre le fichier et que je presse "play" il y'a un message d'erreur qui me dit "An access violation has occured".
Du coup je peux rien lire et rien enregistrer, en gros je peux rien faire quoi^^.

Si quelqu'un à la solution au problème je lui en serait très reconnaissant!
Merci.
0
Florentl

J'ai exactement le même problème que toi, as tu réussi à le régler?

Merci
0