Comment réparer une clé usb kingston

Fermé
Ginan - 3 oct. 2011 à 02:03
 Ginan - 7 oct. 2011 à 15:51
Bonjour,

j'ai acheté une clé kingston traveler 4giga et je l'ai utiliser sous windows 7 et maitenant quand j'insere la clé dans mon ordi windows ne reconai plus et me demande de formater mais le formatage echoue je voudrais savoir s'il existe un moyen de formater la clé ou de reparer
Merci d'avance



A voir également:

8 réponses

ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
3 oct. 2011 à 02:07
tu as essayer dans un autre port usb?

si c'est pareille tu met ta clef dans le port et quand il te demande de formater tu formate en rapide ntfs

si toutefois sa ne marche toujours pas essaye d'un autre pc
0
Merci
ça ne marche toujours pas n'existe t-il pas un logiciel sur windows 7 permettant de reparer les clés Kingston traveler gratuitement?
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 43
3 oct. 2011 à 18:23
regarde si toutefois ta clef n'aurai pas la même lettre qu'un autre lecteur. Si c'est le cas change la lettre et réessaye de formater

regarde ici pour les manipulation -->

https://www.commentcamarche.net/faq/4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb#q=changer+la+lettre+d%27une+clef+usb&cur=1&url=%2F
0
MERCI j'ai essayé mais c'est le meme resultat on me met erreur dis tu connait pas un logiciel de windows 7 permettant de reparer une clé USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie ceci:
Demarrer--->Dans le champ de saisie tu tapes cmd

Une fois la fenetre ouverte, tapes chkdsk nomduvolume: /f /r
et fais entrée.
0
MERCI,
mais la commande ne reconait pas ma clé donc je ne peut formater il n y a pas d'autre moyen de formater?
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
7 oct. 2011 à 14:49
0
MERCI
j'avais deja utiliser ce logiciel mais il avait afficher device media is write-protected
0