Ecran Bleu plz help
Kiwicaca
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'espere que qqun aura une idée :)
Mon pc crash :/ voici les symptômes :
Il démarre normalement, je peux lancer internet (etc...) et apres quelques minutes il "freeze". Si je regarde une vidéo, elle continue a jouer quelques secondes mais plus rien ne répond. L'écran (windows) reste allumé, après quelques minutes de bug : écran bleu.
Même chose en mode sans échec...
Voici le rapport de l'écran bleu
***STOP: 0x000000F4 (0x0000000000000003, 0xFFFFFA8005BC930, 0xFFFFFA8005BC9E10, 0xFFFFF80002FC5300)
Mon pc crash :/ voici les symptômes :
Il démarre normalement, je peux lancer internet (etc...) et apres quelques minutes il "freeze". Si je regarde une vidéo, elle continue a jouer quelques secondes mais plus rien ne répond. L'écran (windows) reste allumé, après quelques minutes de bug : écran bleu.
Même chose en mode sans échec...
Voici le rapport de l'écran bleu
***STOP: 0x000000F4 (0x0000000000000003, 0xFFFFFA8005BC930, 0xFFFFFA8005BC9E10, 0xFFFFF80002FC5300)
A voir également:
- Ecran Bleu plz help
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
salut
verifies deja si ton disque dur est bien enfiché ?
https://forum.zebulon.fr/topic/138761-comment-r%C3%A9soudre-cet-%C3%A9cran-bleu-stop-0x000000f4/
verifies deja si ton disque dur est bien enfiché ?
https://forum.zebulon.fr/topic/138761-comment-r%C3%A9soudre-cet-%C3%A9cran-bleu-stop-0x000000f4/
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui il est bien enfiché mais le problème vient effectivement de la.
J'ai testé avec un autre disque dur et le problème ne se pose plus...
C'est un disque dur SSD Ocz Vertex 2 que j'ai acheté il y a 3 mois. Il a marché parfaitement pendant 2 mois, puis, des que je lancait starcraft, il buggait.
Je l'ai formaté et réinstallé windows, il a de nouveau marché parfaitement pendant quelques jours...
Et depuis quelques jours, il freeze après quelques minutes d'utilisation :/
Oui il est bien enfiché mais le problème vient effectivement de la.
J'ai testé avec un autre disque dur et le problème ne se pose plus...
C'est un disque dur SSD Ocz Vertex 2 que j'ai acheté il y a 3 mois. Il a marché parfaitement pendant 2 mois, puis, des que je lancait starcraft, il buggait.
Je l'ai formaté et réinstallé windows, il a de nouveau marché parfaitement pendant quelques jours...
Et depuis quelques jours, il freeze après quelques minutes d'utilisation :/