Bugue sous Windows 7 64 bits !!

snake6913 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter y a deux jours un PC Portable Asus K93SV-YZ118V, lors de ma 1er utilisation, j'ai effectué toutes les mises à jours possibles via :"Windows Update".
J'utilise le système suivant : Windows 7 64 bits / Internet Explorer 9.0, Windows Live Messenger 2011, carte graphique Nvidia Gforce 540M 1GO DDR3 dédiée, 1TO dique dur, Intel core I5 à 2.30GHZ et 4GO de Ram.

Pourtant vu les capacités de mon PC, j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre, et qui dit :
"Windows Explorer à Cessé de Fonctionner" et cela ferme le dossier ou le programme que j'utilisais, c'est bizare quand même, car les logiciels que j'ai pu installer tels que :
"Avast gratuit, Daemond tool Lite, Izarc (decompresseur), Barre d'outil google sont compatible Windows 7 sur télécharger.com !!

Par contre, ce dysfonctionnement n'arrive pas lorsque je surfe sur le web là tout ce passe correctement !!

Le seul logiciel que j'ai installé sans savoir si vraiment il était compatible, c'est "ACDSEE" c'est un visionneur d'image qui permet de mettre l'image en fond d'écran que j'utilisais sur XP et Vista.

Même lorsque je branche mon disque dur externe, cette fenêtre d'erreur s'ouvre fréquement !! ça me saoule, car ce PC est tout neuf et récent, et j'ai déjà des bugues !!

Si quelqu'un à la solution à mon problème je le remercie vraiment de me faire profiter de son expérience et de sa solution.

A bientôt et merci par avance pour vos détails et solutions.
Patrice
A voir également:

6 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Par hasard, tu navigue sur firefox ?
0
snake6913

Salut, non, je navigue via internet explorer 9.0.2 !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Seule cette version d'ACDSee est compatible Win 7 64 Bits.

ACDSee 14 (14.0.110)

Publié le 28/09/2011 [Anglais]
Windows XP, Windows 7 (64 bits), Windows 7 (32 bits), Vista 64 bits, Vista 32 bits

0
dany311 Messages postés 22696 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
et Télécharger.com , c'est pas l'endroit idéal
si possible télécharger toujours sur le site de l'éditeur
certainement quelques toolbars qui se sont installés et qui gênent
0
snake6913

merci pour vos réponse, mais quand même, j'espère vraiment que ça viens de la barre google, je pense pas être le seul sous windows 7 à l'utiliser non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il se peut que se soit un logiciel installé qui te donne ces problèmes ou un pare-feu ou un antivirus.
tu n'en as pas deux par hasard ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
artemis76230 Messages postés 124 Statut Membre 7

Appelle un informaticien je pence qu il va t aider =) bon courage
-1
snake6913

merci j'y avais pensais, faut il encore qu'il ne prenne pas des cent et des milles pour régler un problème tel que celui là pour un PC en plus tout neuf !!
0