WINDOWS MEDIA PLAYER ET WINDOWS MEDIA CENTER
gaby45120
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un PC avec windows 7 pack familiale premium, Windows média player 12 et et windows média center était déjà installé mais ils n'ont jamais fonctionnés, j'ai tout esayer désinstallé et réinstallé les programmes rien ne marche.
pour WMP il est marqué qu'il n'ai pas correctement installé réinstaller WMP.
et pour Windows média center il est écrit "un composant indispensable n'est pas installé redémarer Windows média center"
est ce que WMC a besoin de WMP pour fonctionné??????
j'ai consulté beaucoup de forum, plein gens on le même problème que moi et toujours pas de solution
donc je repose cette question comment peut t - on réinstallé, réparer, WMP et WMC, peut être que de nouvelle solutions sont disponibles;.
merci beaucoup
j'ai un PC avec windows 7 pack familiale premium, Windows média player 12 et et windows média center était déjà installé mais ils n'ont jamais fonctionnés, j'ai tout esayer désinstallé et réinstallé les programmes rien ne marche.
pour WMP il est marqué qu'il n'ai pas correctement installé réinstaller WMP.
et pour Windows média center il est écrit "un composant indispensable n'est pas installé redémarer Windows média center"
est ce que WMC a besoin de WMP pour fonctionné??????
j'ai consulté beaucoup de forum, plein gens on le même problème que moi et toujours pas de solution
donc je repose cette question comment peut t - on réinstallé, réparer, WMP et WMC, peut être que de nouvelle solutions sont disponibles;.
merci beaucoup
A voir également:
- WINDOWS MEDIA PLAYER ET WINDOWS MEDIA CENTER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition