Problèmes de touche fonction vaio windows 7
MRubeer
-
lercara -
lercara -
Bonjour,
J'ai un sony vaio VGN-AR88E. Il tournait sous vista et là je viens de passer sous windows 7 ultimate (réinstallation totale et non mise à jour). J'ai réinstallé tous les drivers d'origine. Cependant la touche de fonction fn et le raccourci pour éjeccter le cd ne fonctionne plus. Que faudrait-il faire svp? J'ai penser reprogrammer ces touches mais quelle logiciel utiliser pour cela?
Merci
J'ai un sony vaio VGN-AR88E. Il tournait sous vista et là je viens de passer sous windows 7 ultimate (réinstallation totale et non mise à jour). J'ai réinstallé tous les drivers d'origine. Cependant la touche de fonction fn et le raccourci pour éjeccter le cd ne fonctionne plus. Que faudrait-il faire svp? J'ai penser reprogrammer ces touches mais quelle logiciel utiliser pour cela?
Merci