Quelle consommation réelle ?

alexmars13 Messages postés 29 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous

je vais bientot prendre une gtx 550 ti mais je ne dispose que du site officiel de nvidia pour les infos
d apres le site cette carte consomme au maximum 116 w mais peut elle consommer plus en jeu ou applications 3d ? jusqu a combien de w peut elle monter si l on l overclocke legerement ? la carte ne doit pas depasser 170 w grand maximum car si elle franchis ce cap je risque d etre oblige de changer mon alim ( corsair cx 500) pour eviter de trop tirer dessus et de la griller

merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Pour info, a 170W, ya pas que l'alim à changer si tu veux pas qu'elle flambe :D
0
alexmars13 Messages postés 29 Statut Membre

??? je comprend pas trop ta reponse mdr
a 170 w passés pour la corsair cx 500 c est pas bon ?
je n utilise que 200 w pour ma config sans carte graphique ce qui me laisse encore plus de 200 w , ce n est pas suffisant pour la carte ?
0
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Niveau puissance c'est Ok, mais imagine la carte graphique c'est toi, si tu mange pour 2000 calories, ca te suffit, si t'en prend 100 000, meme si t'as l'argent pour acheter tout ça, tu vas crever :) bah ta carte graph c'est pareil sauf qu'elle consome des watts :)
0
alexmars13 Messages postés 29 Statut Membre

Donc au final pourais je faire fonctionner la carte avec la cx 500 sans que celle ci ne chauffe enormement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour alex
regarde ici
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/
consommation maximale 116 W
donc ta Corsair cx 500 largement suffisante
0