Pas de recovery ni cd
Résolu
Nag004
Messages postés
209
Statut
Membre
-
Nag004 Messages postés 209 Statut Membre -
Nag004 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Voila mon soucis , je viens de recuperer un ordinateur asus sous window xp et je voulais faire une reinstallation systeme mais j'ai essayer d'appuyer sur f12, f9 et tout les autres mais rien ne me lance la reinstallation et en fouillant dans le pc je ne trouve pas de "recovery" et je n'ai pas le cd de windows
ya til quand meme un moyen ou c'est mort et doit rester avec l'ordi blindéde truc inutile ?
Voila mon soucis , je viens de recuperer un ordinateur asus sous window xp et je voulais faire une reinstallation systeme mais j'ai essayer d'appuyer sur f12, f9 et tout les autres mais rien ne me lance la reinstallation et en fouillant dans le pc je ne trouve pas de "recovery" et je n'ai pas le cd de windows
ya til quand meme un moyen ou c'est mort et doit rester avec l'ordi blindéde truc inutile ?
A voir également:
- Pas de recovery ni cd
- Android recovery - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
La deuxième solution est d'utiliser Nlite pour créer un cd d'installation d'xp. Avec Nlite il suffit d'indiquer le dossier i386 pour qu'il procède la préparation d'un fichier iso, après il faut graver l'iso comme une image disque pour avoir un cd bootable.