A voir également:
- [XP] ADRESSE IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
Salut.
Tu ne peux pas ou alors faut demander à ton FAI qui gère les IP.
Mais "j'ai l'impression que mon ordi est controlé a distance " : qu'est ce qui te fait dire ça ?
Tu ne peux pas ou alors faut demander à ton FAI qui gère les IP.
Mais "j'ai l'impression que mon ordi est controlé a distance " : qu'est ce qui te fait dire ça ?
rastasoundsystem
bah c'est un pe illegal!lol mais mon emule se ferme seul,je le laisse en barre de tache et des fois il s'eteind et je me pose des questions
Salut
il est effectivement possible de changer l'ip qu'elle soit fixe ou non mais seulement au niveau local.
Si ton mode de connexion est un routeur ou une box tu es naté et donc tu ne peux changer l'adresse côté net.
Le meilleur est d'utiliser un logiciel antivirus. Si tu veux plus d'aide donne les symptômes que te font penser que tu es contôler et la une description de ton réseau.
il est effectivement possible de changer l'ip qu'elle soit fixe ou non mais seulement au niveau local.
Si ton mode de connexion est un routeur ou une box tu es naté et donc tu ne peux changer l'adresse côté net.
Le meilleur est d'utiliser un logiciel antivirus. Si tu veux plus d'aide donne les symptômes que te font penser que tu es contôler et la une description de ton réseau.