Widget ou gadget

bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour à tous.
Ma question ou problème:je souhaiterais savoir pourquoi mes gadgets de Win.7 64bits
je n'arrive pas les voir sur mon bureau ou du moins seulement en partie;quelqu'un pourrait s.v.p. m'expliquer quoi faire pour les faire réapparaitre?
D'avance un grand merci, et agréable soirée à tous

A voir également:

3 réponses

deniz2694 Messages postés 224 Statut Membre 36

Clic droit --> gadgets et tu choisis ceux que tu veux mettre comme gadgets
0
bab1340golf Messages postés 257 Statut Membre 3

Bonjour Denis2694.
Merci pour ta réponse, mais malheureusement n'a pas solutionné mon problème.
En effet après avoir cliqué sur gadget et choisi celui que je souhaits ,sur le bureau
le gadget n'apparait qu'en partie,c'est à dire les commandes de sous menus et non l'image du gadget,il y a une sorte de triangle formé d'un I sur la gauche enfermé dans un cercle,en haut à droite un dessin qui représente une télécommande,et dans l'angle du bas sur la gauche le signe + dans un cercle ,et à l'intérieur de ces signes un espace qui reste vide,qui est en principe l'espace affecté à l'image du gadget.
Souhaitant avoir était clair dans mes explication et restant en attente
bien cordialement
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller démarrer, puis dans la Zone rechercher de win7, taper gadgets, et dans la liste cliquer sur : afficher la liste des gadgets en cours d'exécution, puis effacer ceux que vous voulez ou ne voulez pas.
Il doit y avoir des gadgets en doubles qui bloquent l'ouverture.
0