Un pc leger pour les etudes
obcdnico
-
obcdnico -
obcdnico -
Bonjour,
Je doit m'acheter un pc - portable ou netbook qui doit durer 3 ans pour les études : développement web et design.
(je veux bien sûr pouvoir écouter ma musique et regarder des films et naviguer sur le net...)
Je cherche avant tout un pc qui soit petit ( transportable et pas lourd voir très léger:2ko max)
budget: 500 - 700€
Les application ne sont pas gourmandes, sauf par exemple :
-- je doit émuler en "machine virtuel" un linux modifier et faire de la compilation serveur
-- je doit pouvoir utiliser Photoshop dernière version ( plusieurs calque et grosses images)
-- (...) dans le genre...
J'ai pensé au Inspiron Dell duo et changer peut être le System en xp pour de meilleurs performance si win7 trop gourmand ... A part cela niveau rapport qualité/prix/performances, je me retrouve bloqué sur cette option mais pas totalement convaincu.... une idée pour mieux ???
MERCI .
Je doit m'acheter un pc - portable ou netbook qui doit durer 3 ans pour les études : développement web et design.
(je veux bien sûr pouvoir écouter ma musique et regarder des films et naviguer sur le net...)
Je cherche avant tout un pc qui soit petit ( transportable et pas lourd voir très léger:2ko max)
budget: 500 - 700€
Les application ne sont pas gourmandes, sauf par exemple :
-- je doit émuler en "machine virtuel" un linux modifier et faire de la compilation serveur
-- je doit pouvoir utiliser Photoshop dernière version ( plusieurs calque et grosses images)
-- (...) dans le genre...
J'ai pensé au Inspiron Dell duo et changer peut être le System en xp pour de meilleurs performance si win7 trop gourmand ... A part cela niveau rapport qualité/prix/performances, je me retrouve bloqué sur cette option mais pas totalement convaincu.... une idée pour mieux ???
MERCI .
A voir également:
- Un pc leger pour les etudes
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Si tu veux faire du dev et du photoshop je te conseil de rester sur du win7 parce que certaines appli récentes risqueraient de ne pas tourner sur XP
je te remercie le post auto mais j'ai déjà lu cette réponse et au niveau System, celui que j'ai en vue pour le moment possède :
Intel N570 Dual Core(1.66GHz,2x512K L2 Cache)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit (à changer peut être)
Bicanale SDRAM DDR3 2 Go1 à 1333 MHz
320 Go1 disque dur SATA ( tr/min) (7200 tr/min)
Carte Combo Bluetooth 3.0 sans fil 802.11n
Batterie Lithium-Ion à 4 cellules (29 Wh)
1.54 kg.
du coup j'aimerais si il y a mieux pour le même prix ...
MERCI.
Intel N570 Dual Core(1.66GHz,2x512K L2 Cache)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit (à changer peut être)
Bicanale SDRAM DDR3 2 Go1 à 1333 MHz
320 Go1 disque dur SATA ( tr/min) (7200 tr/min)
Carte Combo Bluetooth 3.0 sans fil 802.11n
Batterie Lithium-Ion à 4 cellules (29 Wh)
1.54 kg.
du coup j'aimerais si il y a mieux pour le même prix ...
MERCI.