Problème : fichiés cachés introuvables.

Fermé
Bravomike - 30 sept. 2011 à 22:58
 Bravomike - 1 oct. 2011 à 14:29
Bonjour,

J'ai un problème, depuis aujourd'hui j'ai caché bon nombre de sites internet et maintenant que je souhaite les revoirs, impossible de les trouver, ils ne s'affichent plus dans Mes favoris car ils sont désormais cachés, et je ne sais pas du tout comment faire pour les retrouver... Quelqu'un saurait-il comment solutionner ce problème ?

Merci d'avance !

2 réponses

KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 3 020
30 sept. 2011 à 23:01
-1
Je connais le truc Outils, Options des dossiers, Affichage et Afficher ou non les dossiers cachés...
Mais aucun rapport, je veux parler d'adresses de différents sites internet que j'avais dans Mes favoris et que j'ai caché, du coup ils ne sont plus visibles et impossible de les retrouver.
Ce n'est pas un ficher que j'ai fait caché mais des adresses de sites internet que j'ai dans Mes favoris, pas la même chose donc.
C'est quoi Général removal ? Cela sert à quoi ? Mon ordi ne risque pas d'avoir une saloperie ? Cela me serait utile tu dis ?
-1