Température ordinateur

aurélien70 -  
 aurélien70 -
Bonjour à tous, j'ai remarquer que le ventilateur de mon ordi tournait plus vite et plus longtemps depuis un moments, j'ai regarder sur internet et j'ai télécharger speed fan. voila se qu'il me dis, si quelqu'un peut m'aider et me dire se qu'il faut faire pour baisser sa température.

Merci beaucoup
Cordialement
Aurélien

A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Il semble qu'il manque quelque chose après voila se qu'il me dis
En tout cas, si le ventilateur tourne plus vite, il n'est pas encombré de poussière
0
aurélien70

ah oui désoler, il y a eu un bug, donc voila se qu'il me dis :
GPU : 50°C, HD0 et HD1 : 34 et 31, Temp 1 : 51, Core 0 et core 1 : 56 et 50, bien sur il y a des flam a coté.
Ma mémoire de disque C a une bonne moitié de pleine. J'ai pensé a un support avec ventileur pour l'ordi, mais je sais pas si c'est vraiment efficace vue certain commentaire.
Cordialement
Aurélien
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Toutes les températures sembles correctes. Les flammes sont abusives, mais par quoi les remplacer ?
GPU (processeur graphique) - les HD (hard disk - disque dur)
Vous parlez sans doute de la ROM (mémoire morte), c'est à dire tout simplement de l'espace disque. En effet, beaucoup de constructeurs ne prévoient pas assez grand.
Pour ma part, quand c'est possible, j'installe tous mes programmes dans d: et non pas dans c:\program files\. On peut aussi utiliser CCleaner pour faire de la place
0
aurélien70

comment installé les programmes dans une partition de disques? parce qu'on ma dis que le disque C tourne constamment, mais si le disque dur est divisé en 2 partie, disque C et D par exemple, alors le D tourne aussi vue qu'il est sur le même disque dur?
Je sais pas si je me suis fais comprendre.
Cordialement
Aurélien
0