Recupérer une partition après formatage
Fermé
RaSdab
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
-
30 sept. 2011 à 20:37
Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 07:27
Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 07:27
Bonjour,
j'ai formaté mon pc mais aprés le formatage j'ai perdu la partition D: il ne me reste que le C: je veux récupérer la partition D: j'ai pas besoin des données la dedans je veux seulement avoir la partition car lorsque j'ouvre le poste de travail je trouve seulement le C: DE TAILLE 80 gega tant dis que le D: qui a un taille de 200 gega n'existe pas.
comment je peut récupérer la partition??
merci pour vos aides.
j'ai formaté mon pc mais aprés le formatage j'ai perdu la partition D: il ne me reste que le C: je veux récupérer la partition D: j'ai pas besoin des données la dedans je veux seulement avoir la partition car lorsque j'ouvre le poste de travail je trouve seulement le C: DE TAILLE 80 gega tant dis que le D: qui a un taille de 200 gega n'existe pas.
comment je peut récupérer la partition??
merci pour vos aides.
A voir également:
- Recupérer une partition après formatage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Formatage pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
Utilise ce logiciel:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-home-edition
Avec ça tu pourras créer et modifier tes partitions sans problème.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-home-edition
Avec ça tu pourras créer et modifier tes partitions sans problème.
pépé35530
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 388
30 sept. 2011 à 20:46
30 sept. 2011 à 20:46
Bonjour,
Soit tu créés une partition logique D, soit tu étends ta partition C.
Selon ton système d'exploitation, un outil de formatage existe ou non. A défaut, il faudra utiliser un logiciel comme Partition Magique ou Partition Suite. Il existe des logiciels gratuits : pour cela lancer une recherche.
A+
pépé
Soit tu créés une partition logique D, soit tu étends ta partition C.
Selon ton système d'exploitation, un outil de formatage existe ou non. A défaut, il faudra utiliser un logiciel comme Partition Magique ou Partition Suite. Il existe des logiciels gratuits : pour cela lancer une recherche.
A+
pépé
27 mars 2013 à 00:39