Recupérer une partition après formatage
RaSdab
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc mais aprés le formatage j'ai perdu la partition D: il ne me reste que le C: je veux récupérer la partition D: j'ai pas besoin des données la dedans je veux seulement avoir la partition car lorsque j'ouvre le poste de travail je trouve seulement le C: DE TAILLE 80 gega tant dis que le D: qui a un taille de 200 gega n'existe pas.
comment je peut récupérer la partition??
merci pour vos aides.
j'ai formaté mon pc mais aprés le formatage j'ai perdu la partition D: il ne me reste que le C: je veux récupérer la partition D: j'ai pas besoin des données la dedans je veux seulement avoir la partition car lorsque j'ouvre le poste de travail je trouve seulement le C: DE TAILLE 80 gega tant dis que le D: qui a un taille de 200 gega n'existe pas.
comment je peut récupérer la partition??
merci pour vos aides.
A voir également:
- Recupérer une partition après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
Utilise ce logiciel:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-home-edition
Avec ça tu pourras créer et modifier tes partitions sans problème.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-home-edition
Avec ça tu pourras créer et modifier tes partitions sans problème.
hard pain
merciiii !!!
Bonjour,
Soit tu créés une partition logique D, soit tu étends ta partition C.
Selon ton système d'exploitation, un outil de formatage existe ou non. A défaut, il faudra utiliser un logiciel comme Partition Magique ou Partition Suite. Il existe des logiciels gratuits : pour cela lancer une recherche.
A+
pépé
Soit tu créés une partition logique D, soit tu étends ta partition C.
Selon ton système d'exploitation, un outil de formatage existe ou non. A défaut, il faudra utiliser un logiciel comme Partition Magique ou Partition Suite. Il existe des logiciels gratuits : pour cela lancer une recherche.
A+
pépé