Je pers Windows
Siegfried
-
Siegfried -
Siegfried -
Bonjour, j'ai remarqué que je suis en train de perdre Windows sur mon ordinateur. Je ne voudrais pas que sa m'arrive car je n'ai plus mes cd d'installation. Alors je voudrais savoir si c'étais possible de le faire sans les cd. C'est mon unique outil de travail, donc si cela m'arrive, je pers tout.
Merci d'avoir lu ce message
Merci d'avoir lu ce message
A voir également:
- Je pers Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Télécharge ce logiciel: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055109-driveimage-xml
Utilise le pour créer une image de la partition sur laquelle se trouve windows, ainsi si tu le "perds", tu pourra utiliser cette image et réinstaller ton windows en quelques minutes.
Tu dois simplement enregistrer cette image dans un lieu sûr, comme sur un dvd, ou une partition différente de ta partition système.
Avant, pour que cette image ne prenne pas trop de place, nettoie ton système, supprime les logiciels inutiles. Supprime tous les fichiers qui ne te sont pas indispensables, afin que l'image ne soit pas trop "grosse".
Avec ce logiciel tu sauveras ton windows, même si tu n'as pas les cd.
Utilise le pour créer une image de la partition sur laquelle se trouve windows, ainsi si tu le "perds", tu pourra utiliser cette image et réinstaller ton windows en quelques minutes.
Tu dois simplement enregistrer cette image dans un lieu sûr, comme sur un dvd, ou une partition différente de ta partition système.
Avant, pour que cette image ne prenne pas trop de place, nettoie ton système, supprime les logiciels inutiles. Supprime tous les fichiers qui ne te sont pas indispensables, afin que l'image ne soit pas trop "grosse".
Avec ce logiciel tu sauveras ton windows, même si tu n'as pas les cd.