Jeux et Intel GMA 4500M ?
XX
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, après un long moment je veux me remettre aux jeux vidéos, mais cette fois ci sur PC.
Plus précisemment à PES 2012 ps : merci aux pro-fifa de ne pas tenter de me convaincre ;)
Je viens d'acheter un samsung R540 avec carte vidéo Intel GMA 4500M.
Est-ce que ça ira ??
Merci d'avance
Voilà, après un long moment je veux me remettre aux jeux vidéos, mais cette fois ci sur PC.
Plus précisemment à PES 2012 ps : merci aux pro-fifa de ne pas tenter de me convaincre ;)
Je viens d'acheter un samsung R540 avec carte vidéo Intel GMA 4500M.
Est-ce que ça ira ??
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux et Intel GMA 4500M ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Salut,
"Je viens d'acheter un samsung R540 avec carte vidéo Intel GMA 4500M.
Est-ce que ça ira ?? "
Non, aucun jeu récent ne tournera convenablement sur ce PC. C'est un PC bas de gamme qui n'est absolument pas fait pour jouer, il n'est équipé que d'un chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant et c'est bien trop faible pour jouer.
Mais il aurait peut-être fallu venir poser cette question AVANT d'acheter, tu ne crois pas ?
A+ =)
"Je viens d'acheter un samsung R540 avec carte vidéo Intel GMA 4500M.
Est-ce que ça ira ?? "
Non, aucun jeu récent ne tournera convenablement sur ce PC. C'est un PC bas de gamme qui n'est absolument pas fait pour jouer, il n'est équipé que d'un chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant et c'est bien trop faible pour jouer.
Mais il aurait peut-être fallu venir poser cette question AVANT d'acheter, tu ne crois pas ?
A+ =)
En fait je l'ai acheté avant d'avoir eu l'idée d'y jouer avec, ça m'est venu après...
Pas grave, j'vais acheter une PS3 ;)