Icônes dans la barre des tâches

yopyop -  
 yopyop -
Bonjour, savez vous dans quel dossier est enregistré les icônes dans la barre de taches windows xp?

8 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dans le dossier Quick Launch.
Lances une recherche sur le mot Launch, car l'emplacement de ce dossier peut varier selon ta version de Windows.

Bye.
0
yopyop

Salut j'ai deux dossier quick launch mais dedans il n'y a que des raccourcis pour les icones du bureau, j'ai rien d'autre pourtant j'ai fais plein d'autre recherche
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ce que tu veux c'est le fichier d'origine dont l'icône est un raccourci ?
Click droit sur l'icône, click gauche sur Propriétés.
Dans Cible, tu as le fichier avec son chemin d'accés.

C'est bien ça que tu cherches ?
Sinon expliques, parce que ma 1ère réponse correspondait exactement à ce que tu demandais !
0
yopyop

Non ce n'est pas ça.

Dans la barre des tâches , il y a des icones ( pres de l'horloge) , et bien je veux localiser où sont installés ces icones. ;-)

J'ai fait ce que tu m'a dit dans ta premeire réponses mais je n'ai pas trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ces icônes ne sont pas enregistrées sous cette forme dans un dossier, mais sont générées par l'exécution de fichiers .exe
- soit automatiquement lors du démarrage de Windows
- soit manuellement après le démarrage de windows
0
yopyop

Et donc je ne peux les changer?
0

Certainement pas.
0
yopyop

Ok, merci!
0