Graveur dvd en probléme
Résolu
eric1810
Messages postés
70
Statut
Membre
-
eric1810 Messages postés 70 Statut Membre -
eric1810 Messages postés 70 Statut Membre -
bonjour a tous,
mon probléme est le suivant
quand j'emploie mon graveur dvd pour graver ou lire un cd ou dvd mon pc redémarre directement que dois je faire
voici ma configuration
svp
mon probléme est le suivant
quand j'emploie mon graveur dvd pour graver ou lire un cd ou dvd mon pc redémarre directement que dois je faire
voici ma configuration
svp
A voir également:
- Graveur dvd en probléme
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Tu as xp Pro et 256Mo de barette ram 512Mo serait à envisager ou1Go.
Pour le redémarrage vérifie comment sont raccordé le disque dur et le graveur.
S'il sont sur la même nappe le disque dur doit être en maître (master), le graveur en esclave(slave).
S'il sont sur 2 nappes différentes disque et graveur doivent être en maître.
Ces positions sont données par les ou le petit cavalier situé à l'arrière.
Pour le redémarrage vérifie comment sont raccordé le disque dur et le graveur.
S'il sont sur la même nappe le disque dur doit être en maître (master), le graveur en esclave(slave).
S'il sont sur 2 nappes différentes disque et graveur doivent être en maître.
Ces positions sont données par les ou le petit cavalier situé à l'arrière.
non c'est quand je lance une lecture ou une gravure
par contre mon graveur etait en cable select je l'ai remis en masteur et la ce qui est bizarre c'es que j'arrive a lire plus ou mopins une minute puis ca recomence.
par contre mon graveur etait en cable select je l'ai remis en masteur et la ce qui est bizarre c'es que j'arrive a lire plus ou mopins une minute puis ca recomence.
salut
j ai eu le même probleme avec mon graveur dvd c etait mon processeur qui monté en temperature arrivé a une certaine la securité faisait redemarré mon pc.
telecharge le logiciel everest puis regarde a quelle temperature est ton proc au moment ou tu lance ton graveur dvd.
moi j ai pas encore resolu le probleme alors je suis resté sur un graveur cd et la ca marche.
jespere que ma reponse a pu t eclairer
salut
j ai eu le même probleme avec mon graveur dvd c etait mon processeur qui monté en temperature arrivé a une certaine la securité faisait redemarré mon pc.
telecharge le logiciel everest puis regarde a quelle temperature est ton proc au moment ou tu lance ton graveur dvd.
moi j ai pas encore resolu le probleme alors je suis resté sur un graveur cd et la ca marche.
jespere que ma reponse a pu t eclairer
salut
meric de ta contribution
je me suis dis aussi que cela pouvait etre le processeur car il etait overcloké a fond et je l'ai remis normalement et le probléme est toujours la je vais tester le prog.
je te tiens aux courant
je me suis dis aussi que cela pouvait etre le processeur car il etait overcloké a fond et je l'ai remis normalement et le probléme est toujours la je vais tester le prog.
je te tiens aux courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pb maitre esclave je ne vois pas ce qu'il a à faire ici.
Ton pb : lors que tu insères un cd ton pc redémarre automatiquement?