Avis sur Leroy Merlin Meubles de Salle de bains 3D

fgal -  
 DEGOUTE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086427-leroy-merlin-meubles-de-salle-de-bains-3d

DEGOUTE
 
archi nul
déçu
 
Impossible à utiliser si vous avez une salle de bains tout en angles...
michou17
 
tresbien
gadoue
 
Nul, MacOS exclu !!!
lol
 
c'est de la dob ce cit est merdique
mumu
 
impossible à installer. Nul.....
Isa
 
effectivement : sans intérêt
pat
 
une m....
jade
 
moi aussi je pensais avoir plus de possibilites. tres deçue...
Briarwood
 
Je confirme, totalement nul et fonctionnement sur W7 aléatoire, un jour je démarre, le lendemain, je fais la grève...
Jogab
 
Pour moi qui suis du métier et qui en ai vu des logiciels de simulation, celui-ci est parfaitement nul. Impossible de toucher aux cotes, lourdeur du système, choix restreint des éléments de la base de données, bref complètement inutile.
El Bosc
 
Parfaitement inutilisable!!!!
El Bosc
 
Je confirme, parfaitement inutilisable!!!
fanny_64 Messages postés 49 Statut Membre 21
 
Si t'es pas absolument fan de Leroy merlin tu peux tester My Sketcher qui reprend plusieurs pièces de la maison. il a l'intéret d'être simple à utiliser et est gratuit pour les particuliers. Tu peux le tester sur https://cedar-architect.com/
papychocques
 
J'adore me balader dans les magasins LM , mais en ce qui concerne la vitrine internet c'est pas génial,je croyais avoir affaire à un 3D pour les nuls, mais on est complétement perdu dans ce truc, on se croirait au début de l'informatique. si le but est de vendre du mobilier pour salle de bains, LM doit vendre sur leboncoin , je retourne chez ikéa ou google les précurseurs du logiciel 3D gratuit.
fgal
 
Nul, ne fonctione pas, impossible de modifier les dimensions des contraintes,
bref inutilisable sauf pour une salles de bains dans une boite a chaussure.
Help totalement inutile

Bref une réusssite