Explorer 9?????

soleil -  
 soleil -
Bonjour,ma question est pourquoi je ne peut pas installé explorer 9? quand je veut le faire j'ai ce message d'erreur au redemarrage du pc " échec des fonctionnalités de windows" je tenais a dire que le pc est neuf (MAJ faites) version non piraté, merci pour vos reponses

A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
soleil

je vais essayez merci jojo29
0
georges97 Messages postés 20723 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 764

Vous ne précisez pas quel Windows vous avez (bien que la mention W7 apparaisse sur votre post. Si vous essayez d'installer ie9 sur Windows XP, ce n'est pas compatible. Vérifiez aussi que vous n'installez pas une version 64 bits sur un Windows 32 bits (dans ce sens, en sens inverse, ca fonctionne).
0
soleil

voila jai le 9 mais anglais
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous avez dû faire une erreur...
Pa s grave, allez dans le panneau de configuration, Système et sécurité, Windows Update, Afficher l'historique des mises à jour, Mises à jour installées, clic droit dans Windows Internet Explorer 9 et Désinstaller. Désinstaller aussi le pack de langue.
Redémarrez l'ordinateur.

Après, vous allez ci-dessous:
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil

je le vois pas dans les mises a jour et de plus il ma refuser 1 Maj explorer 9
0

0
soleil

j'avais pas redemarrer le pc apres l'avoir fait, re meme message d'erreur donc je ss toujours sous le 8,j'essaye avec ton autre lien je te tiens au courant
0