Web cam sur MSN 2011, ne fonctionne plus
Cervodblont'
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cervodblont' Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cervodblont' Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé MSN 2011, il y a 1 semaine, ma web cam fonctionnait parfaitement et le lendemain plus du tout.
J'ai supprimé le téléchargement, l'ai remis ensuite et toujours rien.
J'ai cherché depuis des jours et des jours sur le forum, mais chaques fois la même réponse :
"Aller dans OUTILS, paramètres vidéo-audio", et ça je ne le vois pas écris, vidéo-audio!
Par contre, Ma web cam fonctionne à merveille sur SKYPE.
Mon PC est neuf, d'il y a un an et demi (Toshibaportable)
Je vous remercie pour votre aide et comme vous pouvez le voir sur mon pseudo, je suis hyper-nulle en informatique, il va donc falloir me parler MODE-BEBE! MDR!
J'ai téléchargé MSN 2011, il y a 1 semaine, ma web cam fonctionnait parfaitement et le lendemain plus du tout.
J'ai supprimé le téléchargement, l'ai remis ensuite et toujours rien.
J'ai cherché depuis des jours et des jours sur le forum, mais chaques fois la même réponse :
"Aller dans OUTILS, paramètres vidéo-audio", et ça je ne le vois pas écris, vidéo-audio!
Par contre, Ma web cam fonctionne à merveille sur SKYPE.
Mon PC est neuf, d'il y a un an et demi (Toshibaportable)
Je vous remercie pour votre aide et comme vous pouvez le voir sur mon pseudo, je suis hyper-nulle en informatique, il va donc falloir me parler MODE-BEBE! MDR!
A voir également:
- Web cam sur MSN 2011, ne fonctionne plus
- Web office - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes