Disque Dinamique

cmoise -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais Windows XP installé sur mon disque C: (IDE Primary) qui avaient du mal à fonctionner suite à installation et désinstallations de divers logiciels dans temps. Pour installer Windows 7 édition familiale j'ai sauvegardé touts mes fichiers, contacts, favoris, adresses, photos, etc. sur un deuxième disque physique D: (connecté sur Secundary IDE). J'ai formaté après le disque C: en NTFS et j'ai installé W7 qui fonctionne très bien. MAIS mon disque D: n'est plus accessible. Quand je regarde dans « Gestion des disques » il est la, mais inaccessible car il est « Dynamique » (avant il été pareil et accessible). Le disque C: il est « de base ». Pour le convertir en même format « de base » avec le bouton droit, j'ai un message d'avertissement qui me demande de sauvegarder mes données car elles seront perdues. C'est la mon « bobo ». Comment faire pour voir mon disque secondaire comme avant, sans passer par cette étape et de ne pas perdre mes fichiers (plus de 100Go) ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut moise

dans la gestion des disque ,tu voit ton dd ,donc déja sa , tu fait clic droit dessu pour l alloué en NTFS et normalement il devrais réaparaitre dans les dd , je croix que je n ai rien oublier

tien moi au jus

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0