Windows authentique

cesar_ Messages postés 81 Statut Membre -  
cesar_ Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC affiche souvent ce message "windows authentique" par il est neuf avec un windows original.

Merci de m'aider a résoudre ce problème.

A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

En quoi est-ce un problème ?
0
cesar_ Messages postés 81 Statut Membre 7

comment résoudre ce problème et éliminé ce message
0
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Mais c'est pas un problème puisqu'il est authentique !
0

Bonjour BmV,
je comprend pas mais, je crois que ça veut Windows n'est pas original, sinon pourquoi je vois toujours ce message d'erreur
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

"je crois que ça veut Windows n'est pas original" <--- signifie?
0

Oui c'est ça. Ou Windows piraté.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous avez un Windows piraté ou authentique?
0

Le problème que je sais pas, j'ai pas compris qu'est ce que ça veut dire authentique (je peux pas faire des mise a jours).
Par contre il fonctionne normalement sauf les message d'erreur qui s'affiche de temps en temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.

Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

euh Kaneagle, depuis quand on active windows grâce à CCleaner ?
0
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Ouais, bien vu, le lien est corrigé !

Voilà ce qui arrive quand on répond à plusieurs sujets en même temps.

@+ :-)
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

;-D

@ César, tu es sûr du message, ça ne serait pas Plutôt Cette copie de Windows n'est pas authentique

Si tu es sous vista ou 7 :
http://www.chantal11.com/2009/07/copie-windows-pas-authentique-7-vista/

cdlt
0

Merci Ced

C'est vrai que le message indique que "le windoxs n'est pas original" desolé pour ma faute.
Aussi j'ai téléphoner a mon venduer il ma dit que c'est un free dos ou je sai pas quoi ?
Alors est ce que j'applique la démarche du lien ou non ?

Merci a tous
0

re,

Aussi j'ai téléphoner a mon venduer il ma dit que c'est un free dos ou je sai pas quoi ?

dans la config. de ton profil, c'est écrit :
Win7, Dell I5 4G RAM, 500G DD, Carte graphique Gforce.

tu dois savoir faire la différence entre free dos et windows7, non?
0