Lettre Disque Dur

splintersteph -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part d'un souci que j'espère résolvable.

J'allume mon pc ce matin et me rends compte que mon disque dur dédié à la musique a changé de lettre : de H, il est passé à I. L'embêtant, c'est que ma discothèque Itunes dépend de la lettre et par conséquence le chemin d'accès de chaque fichier audio s'est retrouvé obsolète.

Je me suis donc renseigné sur la procédure à suivre mais quand je vais das "gérer > Gestion des disques > Modifier la lettre du lecteur", la lettre H n'est plus disponible. J'aurai donc deux questions :

- Auriez-vous une astuce pour repasser en lettre H ?
- Sauriez-vous pourquoi la lettre s'est changée toute seule ?

Merci d'avance pour vos réponses, Stéphane =)

A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et quel est le lecteur qui t'as piqué la lettre H ?
0
splintersteph

Aucun, c'est bien ça qui m'intrigue !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors essayes une restauration à une date antérieur au problème. C'est ton registre qui est dérangé ...

Au démarrage tu tapotes sur F8 puis choix dernière bonne configuration connue 'ou quelque chose de similaire'.

0
splintersteph

J'ai trouvé l'astuce. C'est nul mais il fallait y penser et c'est votre réflexion qui m'a mis sur la voie. Mon ipod était branché avant l'allumage et la lettre du disque amovible était masqué. Mais c'est bien lui qui l'avait piqué ! Je vous remercie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ! et ben tu as été plus vite que moi, c'est la prochaine question que j'allais te poser.

le druide sans la potion.
0
splintersteph

Merci, considère que j'ai bu ta potion =)
0

lol !
0