[HELP ! ] Bugs Windows, Logiciels, Registre

OliV3-91 Messages postés 2 Statut Membre -  
OliV3-91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc Dell Inspirions 1545 sous Windows 7 et j'ai plusieurs problèmes gênants.

Certains de mes logiciels, comme Dell Support Center, Samsung Kies 2.0, Dell Datasafe local backup, ne marchent plus.... En effet, lorsqu'ils se lancent, ils ne s'ouvrent pas ! Par exemple, Samsung Kies 2.0 s'initialise et à son lancement, le programme ne fonctionne plus et il y à marqué " Ne Répond plus " à coté du titre !

Sa m'arrive également sur mes autres logiciels comme Dell Datasafe local backup qui se lance automatiquement au démarrage de Windows ( mystérieusement je ne le trouve pas dans la liste de MS CONFIG et Ccleaner rubrique Démarrage ) et qui ne répond plus à chaque fois, ou encore Dell Support Center qui doit lancer un scan pour voir si tout marche bien et qui, au lancement, bug et " Ne Répond Plus" !

Concernant mon registre, je trouve plus de 400 erreurs avec Ccleaner mais j'ai un peu peur de tout supprimer, j'ai vu que ce n'était pas forcément bon pour la pc....

En terme d'antivirus j'ai Microsoft Security Essential, pas de Firewall supplémentaire.
Je pense que ces problèmes sont peut-être l'oeuvre d'un Virus mais je n'en détecte aucun !

S'il vous plaît si vous avez une réponse à apporter à l'un ou l'autre de mes problèmes, postez les sans hésiter et je vous en serait très reconnaissant.

Merci d'avance chers internautes, OliV3-91
A voir également:

2 réponses

xp-fan

Ton logiciel de nettoyage de la base de registre pourrait t'aider. Un registre avec des entrées obsolètes n'aident en rien pour la stabilité de ton système.

Fait un scanne afin de restaurer tes fichiers système.

La commande est snf /scannow, dans exécuter.

Cela pourra aussi aider à rétablir ton système.
0
OliV3-91 Messages postés 2 Statut Membre

Est-ce que par " snf /scannow " tu voulais dire" sfc /scannow " ?
J'ai utilisé cette dernière commande, le résultat de l'analyse est :

" La protection des ressources Windows à trouvé des fichiers endommagés , mais n'as pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple, C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log "

Quel nettoyeur de registre me conseil tu, et que faire pour le résultat de cette analyse ?

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite à ma question ! Cordialement, OliV3-91
0