Planificateur des tâches défaillant...
Ch93
Messages postés
6128
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En voulant modifier une tâche planifiée, je me suis aperçu que le service du Planificateur des tâches était défaillant.
Les tâches planifiées semblent s'exécuter dans l'ensemble, mais quand je veux en modifier certaines ça me dit "Le planificateur des tâches est indisponible, vérifiez que le service est bien démarré.".
Le service est bien démarré, mais je ne peux pas l'arrêter ou modifier car tout est grisé !?
Quelqu'un a eu ce genre de beug ?
La voiture ça rends con et fainéant !
En voulant modifier une tâche planifiée, je me suis aperçu que le service du Planificateur des tâches était défaillant.
Les tâches planifiées semblent s'exécuter dans l'ensemble, mais quand je veux en modifier certaines ça me dit "Le planificateur des tâches est indisponible, vérifiez que le service est bien démarré.".
Le service est bien démarré, mais je ne peux pas l'arrêter ou modifier car tout est grisé !?
Quelqu'un a eu ce genre de beug ?
La voiture ça rends con et fainéant !
A voir également:
- Planificateur des tâches défaillant...
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour .
Jeter un coup d'oeil dans les journaux évènements, il suffit de faire un clic
droit sur les messages d'erreur (ceux-ci on un "!" rouge ou jaune dans un triangle),
puis Propriétés de l'évènement .
Démarrer -> Exécuter , taper eventvwr.msc
Déployer
Journaux des applications et des services\Microsoft\Windows\TaskScheduler\Opérational\
Jeter un coup d'oeil dans les journaux évènements, il suffit de faire un clic
droit sur les messages d'erreur (ceux-ci on un "!" rouge ou jaune dans un triangle),
puis Propriétés de l'évènement .
Démarrer -> Exécuter , taper eventvwr.msc
Déployer
Journaux des applications et des services\Microsoft\Windows\TaskScheduler\Opérational\