Mon PC ne démare pas

cabusar Messages postés 2 Statut Membre -  
 jawad -
bon voila je me suis commandé la configuration sur internet, je la monte en suivant à la lettre les petit dessein des petit livres.
enfin finit, je suis tout content, je branche l'alim, j'allume l'alim (si si) la diode de la carte mère s'alume (en vert) j'appui sur le bouton de démarage à l'avant du boitier et là tada!!! rien
depuis j'ai tout éssayer sauf de défenestrer mon unité centrale et je suis bloquer ouinn!!! aidez moi je vous en supplie
A voir également:

3 réponses

cederman Messages postés 173 Statut Membre 11

est-ce que tu as bien branché les câbles de ta tour sur la carte mère?

les plus importants étant Power et Reset
0
cabusar Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup de m'avoir répondue si rapidement mais j'ai réussit à résoudre le problème il y a 5 min. en fait une vis de la tour faisait un faux contact pas loin de la zone du power switch et donc ça ne démarait pas vala vala
c'est con non?
0
jawad

bonjour ..bon vous allez verifier votre prise de courant si ca marche .verifier si vous avez un switch deriere l'unité central .ou verifier que le boitier d alimentation fonctionne bien... cad... tu peu esseyer avec le lecteur cd ...ouvre l'unité central et tu verifier que tt les nappe sont brancher inssi que les cables ..bon et c est tt
je souhaite que votre pb passe
0