Question sur mini pc

idaobra -  
 idaobra -
bonjour, je voudrais savoir si ce mini pc est valable niveau ( tout ) mais surtout RAM et mémoire vive, j'ai peur que ça bug : quels sont les problèmes que je risque d'avoir

Mini PC Internet
Écran LCD 7"
Résolution : 800 x 480 pixels
Système d'exploitation : Windows CE 6.0 Pro
Processeur SIRF : 400 Mhz
Mémoire vive (RAM) : 128 Mo
Mémoire interne : 2 Go, extensible sur USB et SD
Enceintes stéréo intégrées
Connectique : 2x USB, casque, micro, RJ45 10/100 mbits
Wi-Fi intégré 802.11b/g
Autonomie : entre 3 et 4 heures
Dimensions : 21,5 x 14 x 3 cm
Poids : 0,69 kg
Inclus : adaptateur secteur

merci
A voir également:

3 réponses

idaobra

oui finallement je vais prendre un netbook,
merci
1
Pilow6942 Messages postés 88 Statut Membre 13

Je le conseillerai pas celui-là ...
0
idaobra

alors tu me conseille quoi de pas cher ?
0

Se serai plutôt pour quel type d'utilisation ? Navigation internet avec mails photos musiques et films avec un peu de word ? Ou plus une utilisation de logiciels assez performants ?
0
idaobra > Pilow6942 Messages postés 88 Statut Membre

ça serais pour offrir a une amie en dépannage en attendant qu'elle puisse avoir mieux donc il faut internet, mail un pack office et pouvoir télécharger un ou deux logiciel photos léger et deux ou trois bricoles en plus mais pas de gros stokage pour l'instant
0
jns55

Bonjour,
Tu veux te fâcher avec ton amie ? alors offre-lui. Sérieusement, c'est un jouet, que veux-tu faire avec une machine qui a un processeur à 400 Mhz et aussi peu de mémoire ?
Pour 200 €, tu pourras trouver un netbook 10 pouces qui tient la route. D'accord, c'est plus cher que ton mini pc mais au moins elle pourra faire quelque chose avec...
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

Avec seulement 128 mo de mémoire vive les sites flash vont faire ramer ton pc.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
idaobra

tu me conseille combien de mémoire vive pour que ça bug pas ?
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218 > idaobra

Au moins 1 go pour pouvoir regarder les vidéos sur YouTube ou autres sites avec flash sans ralentissements ni blocage du navigateur.
0
idaobra

merci, si vous avez des liens à l'occasion vers des mini pc pas trop cher ça serais sympa, en tout cas merci pour les infos
0

Sinon prend un netbook avec Windows 7 et non Windows 7 starter edition comme sa elle pourra passer de 1go de mémoire vive à 2go !! L'augmentation de la mémoire vive sur Windows 7 starter édition est pas possible donc le mieux est d'en prendre un normal ..
0

HP font de super promo !! Sinon Asus c'est vraiment bien en netbook !
0