Ecran noir au démarage avec message d'érreur
Résolu
ninto
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ninto Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninto Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Lorsque je démare mon pc, il y a la page normal du chargement windows xp mais aprés se chargement mon écran devient complétement noir et un message d'érreur s'affiche: "Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll." je clque sur ok et le même message réaparer plusieurs fois jusqu'à qu'un autre message apparait: Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion. Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL original." et il me propose que de redémarer mon pc.
Que faire? Si qu'unlqu'un peut m'aider se serait simpa. merci =).
La marque de la central est Compaq et il utilise windows xp.
Que faire? Si qu'unlqu'un peut m'aider se serait simpa. merci =).
La marque de la central est Compaq et il utilise windows xp.
A voir également:
- Ecran noir au démarage avec message d'érreur
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le grave en fichier image et non pas en disque de données ensuite tu demarre ton pc tu vas dans le bios et tu choisis cd comme 1er boot
Voila j'ai le CD je l'ai mis dans le pc et j'ais suivi les étapes et je choisie de réparer ou de récupérer une installation windows mais on me demande un mot de passe administrateur mais je ne sais pas se que c'est.
voila j'ai fini d'installer windows mais lorsque j'ouvre ma session un message souvre; "Cette copie de windows doit être activée auprès de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. voulez vous activer Widows maintenant?" quand je met non il redemare mon pc et quand je met oui sa reste bloquer sur le fond d'écran sans les icones ni la barre des taches.