à l'aide,Problème de ibook G4 avec windows
eloi
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac iBook G4 et j'aimerais savoir si je peux installer Zindows XP dessus avec boot camp?
Si non, est ce qu'il ya une autre méthode pour le faire?
Merci d'avance.
J'ai un Mac iBook G4 et j'aimerais savoir si je peux installer Zindows XP dessus avec boot camp?
Si non, est ce qu'il ya une autre méthode pour le faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- à l'aide,Problème de ibook G4 avec windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser Bootcamp et installer Windows, il faut avoir un Mac à processeur Intel, ce qui n'est pas le cas de celui de ton iBook qui est un PPC.
Il y avait une solution, il y a plusieurs années, assez mauvaise d'ailleurs qui était Virtual PC, qui n'existe plus, sauf à le trouver en vente d'occasion.
Pour pouvoir utiliser Bootcamp et installer Windows, il faut avoir un Mac à processeur Intel, ce qui n'est pas le cas de celui de ton iBook qui est un PPC.
Il y avait une solution, il y a plusieurs années, assez mauvaise d'ailleurs qui était Virtual PC, qui n'existe plus, sauf à le trouver en vente d'occasion.