Compatibilité entre tout ces élément pour pc

guiguidelacour Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un pc qui sera uniquement consacré a un simulateur de vol et plus spécialement au jeux Flight Simulateur X (FSX)
J'aimerai donc savoir si tout les éléments ci dessous sont bien compatible entre eux:
Merci d'avance de votre aide :)

Processeur:
Processeur Intel® Quad Core(TM) i7 950 @ 3.06 GHz (Qpi 4,8 GT/s) Turbo Boost 4x, 8 Mo de cache interne

Mémoire:
Barrette mémoire de 4 Go DDR3 @ 2133 MHz radiateur Kingston HyperX T1

2ième disque:
Disque dur 1 To (1000 Go), SérialATA II 300, 5400 trs, 64 Mo de cache, Western Digital Caviar Green

media:
Graveur DVD (+/-)RW/DL & CD Pioneer double couche réinscriptible Tous Formats 24x/12x/40x - coloris noir

carte video (graphique):
Carte Vidéo nVidia® Geforce(TM) GTX 560 Ti Ultra Durable OC, GIGABYTE®, 1 Go DDR5 256-bit, PCI Express 16x 2.0, 2x DVI-I, et HDMI

carte son:
Carte son intégrée Realtek ALC889A, 8 canaux (7.1) AC'97

Boitier
Boîtier Grande tour ELEXENCE, tôle renforcée, refroidissement 120 mm, look façon aluminium brossé, Certification sécurité CE

carte mère:
Carte mère, Gigabyte ATX, chipset Intel® X58A UD3R, pour processeurs Intel® i7, condensateurs solides, triple channel, 2 USB 3.0 et Sata3

Alimentation:
Alimentation 600 Watts LC Power Silent Giant Green Power, ventilateur 140 mm, compatible 2 cartes vidéo, rendement jusqu'à 80%

carte réseaux:
Carte réseau intégrée Realtek 8111D chips (10/100/1000 Mbit)

refroidissement:
Ventirad d'origine version bo?te. Refroidissement actif Intel pour socket 1366 (radiateur + ventilateur)

Systèmes d'exploitation:
Microsoft Windows 7 SP1 édition Professionnelle 64 bits VF

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut guiguidelacour

lol...c est du socket en fin de vie ,et tu choisi un dd pourri en 5400tmn att je te refais sa . en mieux

avec l economie du i7 950 et de la cm et ram en 2133 qui sert a rien de la 12800 est plus que suffisant. je t ai mis une gtx570 a la place

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
guiguidelacour Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci de ton aide Francky
je vais voir sa.
0
Utilisateur anonyme

c est de la daube ,pour la plus part, ce que je lui ai mis est largement meilleurs que sa config qui la fait ,le i5 2500k , a ce jour ya pas mieux comme processeur gamming ,et avec une gtx570 la il va pouvoir s envollé ...mdr

guiguidelacour , la configuration que je t ai fait croix moi ,sa na rien a voir avec la tienne et la tu est a jours ...lol sur price minister c est bien pour acheté des petit truc pour dépanné dvd cd ect... , pour sa sa va a condition que le vendeur réponde vite quoi...mdr

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
guitoulio Messages postés 806 Statut Membre 71

t'a des pro c'est pas que des particuliers
0
Utilisateur anonyme

vas y lol arrète c est pas la qu on achète sont matos informatique ,sa va pour dépanné des piece que ta du mal a trouvé sur des site connu, ou alors quand tu cherche un vieux composant ect.. mais , désolé mais sa vaut rien a coté des grand comme ldlc , matériel.net , top achat ,RDC ,cdiscount ect...

PM ca ,je dit pas que ce n ai pas bien moi mème j achette des jeux ds et xbox360 et parfois des films et d autre truc , mais des pc..lol sa vaux pas le coup .

francky

1

ca m'a l'air tout bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguidelacour Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne m'y connait pas trop en informatique donc je préfère demander.
mais si tout est bon alors c'est parfait :D
0

je te recommande néanmoins corsair pour la ram et le bloc d'alimentation
0

sur le site ou je suis il n'y a pas de corsair
0

dommage
t'est sur quoi?
0

http://www.tplpc.com/config-pc-gamer.html#261

voila le lien
normalement si tu tombe direct sur une configuration au prix exact de 1249,57 euro c'est ma config.
0

http://www.priceminister.com/p/guitoulio62
va ici
0
Utilisateur anonyme

ya quoi la ..lol ..mdr ya que dalle
0

ouai j'ai rien trouver sur price minister
0

t'as plein de matos informatique
0