Compatibilité entre tout ces élément pour pc
guiguidelacour
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un pc qui sera uniquement consacré a un simulateur de vol et plus spécialement au jeux Flight Simulateur X (FSX)
J'aimerai donc savoir si tout les éléments ci dessous sont bien compatible entre eux:
Merci d'avance de votre aide :)
Processeur:
Processeur Intel® Quad Core(TM) i7 950 @ 3.06 GHz (Qpi 4,8 GT/s) Turbo Boost 4x, 8 Mo de cache interne
Mémoire:
Barrette mémoire de 4 Go DDR3 @ 2133 MHz radiateur Kingston HyperX T1
2ième disque:
Disque dur 1 To (1000 Go), SérialATA II 300, 5400 trs, 64 Mo de cache, Western Digital Caviar Green
media:
Graveur DVD (+/-)RW/DL & CD Pioneer double couche réinscriptible Tous Formats 24x/12x/40x - coloris noir
carte video (graphique):
Carte Vidéo nVidia® Geforce(TM) GTX 560 Ti Ultra Durable OC, GIGABYTE®, 1 Go DDR5 256-bit, PCI Express 16x 2.0, 2x DVI-I, et HDMI
carte son:
Carte son intégrée Realtek ALC889A, 8 canaux (7.1) AC'97
Boitier
Boîtier Grande tour ELEXENCE, tôle renforcée, refroidissement 120 mm, look façon aluminium brossé, Certification sécurité CE
carte mère:
Carte mère, Gigabyte ATX, chipset Intel® X58A UD3R, pour processeurs Intel® i7, condensateurs solides, triple channel, 2 USB 3.0 et Sata3
Alimentation:
Alimentation 600 Watts LC Power Silent Giant Green Power, ventilateur 140 mm, compatible 2 cartes vidéo, rendement jusqu'à 80%
carte réseaux:
Carte réseau intégrée Realtek 8111D chips (10/100/1000 Mbit)
refroidissement:
Ventirad d'origine version bo?te. Refroidissement actif Intel pour socket 1366 (radiateur + ventilateur)
Systèmes d'exploitation:
Microsoft Windows 7 SP1 édition Professionnelle 64 bits VF
Je souhaiterai acheter un pc qui sera uniquement consacré a un simulateur de vol et plus spécialement au jeux Flight Simulateur X (FSX)
J'aimerai donc savoir si tout les éléments ci dessous sont bien compatible entre eux:
Merci d'avance de votre aide :)
Processeur:
Processeur Intel® Quad Core(TM) i7 950 @ 3.06 GHz (Qpi 4,8 GT/s) Turbo Boost 4x, 8 Mo de cache interne
Mémoire:
Barrette mémoire de 4 Go DDR3 @ 2133 MHz radiateur Kingston HyperX T1
2ième disque:
Disque dur 1 To (1000 Go), SérialATA II 300, 5400 trs, 64 Mo de cache, Western Digital Caviar Green
media:
Graveur DVD (+/-)RW/DL & CD Pioneer double couche réinscriptible Tous Formats 24x/12x/40x - coloris noir
carte video (graphique):
Carte Vidéo nVidia® Geforce(TM) GTX 560 Ti Ultra Durable OC, GIGABYTE®, 1 Go DDR5 256-bit, PCI Express 16x 2.0, 2x DVI-I, et HDMI
carte son:
Carte son intégrée Realtek ALC889A, 8 canaux (7.1) AC'97
Boitier
Boîtier Grande tour ELEXENCE, tôle renforcée, refroidissement 120 mm, look façon aluminium brossé, Certification sécurité CE
carte mère:
Carte mère, Gigabyte ATX, chipset Intel® X58A UD3R, pour processeurs Intel® i7, condensateurs solides, triple channel, 2 USB 3.0 et Sata3
Alimentation:
Alimentation 600 Watts LC Power Silent Giant Green Power, ventilateur 140 mm, compatible 2 cartes vidéo, rendement jusqu'à 80%
carte réseaux:
Carte réseau intégrée Realtek 8111D chips (10/100/1000 Mbit)
refroidissement:
Ventirad d'origine version bo?te. Refroidissement actif Intel pour socket 1366 (radiateur + ventilateur)
Systèmes d'exploitation:
Microsoft Windows 7 SP1 édition Professionnelle 64 bits VF
A voir également:
- Compatibilité entre tout ces élément pour pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
salut guiguidelacour
lol...c est du socket en fin de vie ,et tu choisi un dd pourri en 5400tmn att je te refais sa . en mieux
avec l economie du i7 950 et de la cm et ram en 2133 qui sert a rien de la 12800 est plus que suffisant. je t ai mis une gtx570 a la place
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
lol...c est du socket en fin de vie ,et tu choisi un dd pourri en 5400tmn att je te refais sa . en mieux
avec l economie du i7 950 et de la cm et ram en 2133 qui sert a rien de la 12800 est plus que suffisant. je t ai mis une gtx570 a la place
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
c est de la daube ,pour la plus part, ce que je lui ai mis est largement meilleurs que sa config qui la fait ,le i5 2500k , a ce jour ya pas mieux comme processeur gamming ,et avec une gtx570 la il va pouvoir s envollé ...mdr
guiguidelacour , la configuration que je t ai fait croix moi ,sa na rien a voir avec la tienne et la tu est a jours ...lol sur price minister c est bien pour acheté des petit truc pour dépanné dvd cd ect... , pour sa sa va a condition que le vendeur réponde vite quoi...mdr
francky
guiguidelacour , la configuration que je t ai fait croix moi ,sa na rien a voir avec la tienne et la tu est a jours ...lol sur price minister c est bien pour acheté des petit truc pour dépanné dvd cd ect... , pour sa sa va a condition que le vendeur réponde vite quoi...mdr
francky
vas y lol arrète c est pas la qu on achète sont matos informatique ,sa va pour dépanné des piece que ta du mal a trouvé sur des site connu, ou alors quand tu cherche un vieux composant ect.. mais , désolé mais sa vaut rien a coté des grand comme ldlc , matériel.net , top achat ,RDC ,cdiscount ect...
PM ca ,je dit pas que ce n ai pas bien moi mème j achette des jeux ds et xbox360 et parfois des films et d autre truc , mais des pc..lol sa vaux pas le coup .
francky
PM ca ,je dit pas que ce n ai pas bien moi mème j achette des jeux ds et xbox360 et parfois des films et d autre truc , mais des pc..lol sa vaux pas le coup .
francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne m'y connait pas trop en informatique donc je préfère demander.
mais si tout est bon alors c'est parfait :D
mais si tout est bon alors c'est parfait :D
je vais voir sa.