Remettre mon pc portable à son état initial
goldvin
Messages postés
62
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un acheté un pc portable de marque "BMX COMPUTERS", je n'ai pas les drivers et compagnie, quand je l'ai eu, il y a avait Windows 7 Edition Familiale Premium installé dessus (donc pas ce cd non plus
Je voudrais trouver un logiciel pour faire un listing complet détaillé, de ce qui est installé sur mon pc.
Est-il possible de retrouver tous les drivers, sur le net ?
il y-a-t-il un ordre pour les réinstaller?
Et windows 7, que faire, je n'ai pas le cd !
Voilà, pourquoi je souhaite le remettre à son état d'origine...
Ce serait cool de m'aider dans ma démarche, merci...
Goldvin
J'ai un acheté un pc portable de marque "BMX COMPUTERS", je n'ai pas les drivers et compagnie, quand je l'ai eu, il y a avait Windows 7 Edition Familiale Premium installé dessus (donc pas ce cd non plus
Je voudrais trouver un logiciel pour faire un listing complet détaillé, de ce qui est installé sur mon pc.
Est-il possible de retrouver tous les drivers, sur le net ?
il y-a-t-il un ordre pour les réinstaller?
Et windows 7, que faire, je n'ai pas le cd !
Voilà, pourquoi je souhaite le remettre à son état d'origine...
Ce serait cool de m'aider dans ma démarche, merci...
Goldvin
A voir également:
- Remettre mon pc portable à son état initial
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
salut,
pour les pilotes (drivers) tu devrais trouver sur le site support de la marque > http://supportbmx.firstcloudit.com/
Pour le dvd d'installation il faut voir la notice car je connais pas cette marque d'ordi.
Normalement, tu devrais avoir un programme qui te permet de graver un dvd recovery afin de restaurer ton système.
pour les pilotes (drivers) tu devrais trouver sur le site support de la marque > http://supportbmx.firstcloudit.com/
Pour le dvd d'installation il faut voir la notice car je connais pas cette marque d'ordi.
Normalement, tu devrais avoir un programme qui te permet de graver un dvd recovery afin de restaurer ton système.
Tu vois, je veux pas abuser (lol), et c'est de ma faute aussi, car, j'aurais mettre en titre pour ce post, "comment formater mon pc", je devrais peut être faire un nouveau post, tu en penses quoi ?
Merci
pour créer le cd ou dvd d'installation du système Windows, regarde sur le site s'il y a une explication. Il s'agirait d'un ACER ou HP, je t'aurais guidé, mais cette marque je connait pas la procédure.