Mon disque dur externe ne demarre pas
sabmine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kenny2012 Messages postés 11 Statut Membre -
kenny2012 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur externe 320 Go de marque WD ne demarre pas mais quand je fais les operations suivantes :
-Panneau de configuration > Outils d administration>Gestion de l ordinateur>Gestion
du disque j ai le disque dur en bleu avec aucune indication du systeme des fichiers par exemple:
120 Go NTFS et avec cette situation je ne peux pas l ouvrir
Si vous avez une idee pour restaurer le systeme sur mon disque dur externe je suis preneur
Merci a toute l equipe
Mon disque dur externe 320 Go de marque WD ne demarre pas mais quand je fais les operations suivantes :
-Panneau de configuration > Outils d administration>Gestion de l ordinateur>Gestion
du disque j ai le disque dur en bleu avec aucune indication du systeme des fichiers par exemple:
120 Go NTFS et avec cette situation je ne peux pas l ouvrir
Si vous avez une idee pour restaurer le systeme sur mon disque dur externe je suis preneur
Merci a toute l equipe
A voir également:
- Mon disque dur externe ne demarre pas
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Il y a généralement deux USB sur le cable sur les disques dur externes, un principal et l'autre pour une alimentation suplémentaire si tu lui demande beaucoup. Peut-être as branché le mauvais, c'est tout bête mais ça peut arriver ^^
Bonne soirée
Il y a généralement deux USB sur le cable sur les disques dur externes, un principal et l'autre pour une alimentation suplémentaire si tu lui demande beaucoup. Peut-être as branché le mauvais, c'est tout bête mais ça peut arriver ^^
Bonne soirée
Bonjour,
Essaye de faire dans les périphériques : Débrancher en toute sécurité.
Ou sinon, dans le gestionnaire de périphérique sélectionnez votre disque dur, cliquez sur " Désinstaller ", Redémarrez votre ordinateur et il se réinstallera, ça marchera peut-être
En espérant avoir été utile,
Bonne journée
Essaye de faire dans les périphériques : Débrancher en toute sécurité.
Ou sinon, dans le gestionnaire de périphérique sélectionnez votre disque dur, cliquez sur " Désinstaller ", Redémarrez votre ordinateur et il se réinstallera, ça marchera peut-être
En espérant avoir été utile,
Bonne journée