Que pensez-vous de l'Athlon 64 3200+ ?

Fransix -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez du fameux Athlon 64 3200+ S939...Votre opinion porte-t-elle sur le fait qu'il est vieux et passé date ou si vous croyez plutot qu'il fourni encore les demandes nessecaires ou presque ?? Moi, personnellement je crois qu'il fait tres bien l'affaire en terme de performance et de fiabilité...Biensur le processeur a tandance a chauffer un peu mais avec un bon vantilard on peut tout arranger...Mais j'ai besoin de vos opignions a savoir si je le garde ou si je le change pour un plus recent...Mais sera-t-il vraiment plus performant ? Vaut-il la peine de changer mon PC pour un plus neuf ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour

L'Athlon 64 est un microprocesseur lancé en septembre 2003 par AMD. déjà vieux et dépassé (simple core)
AMD a évolué avec ses processeurs X2, X4, X6 cores.
Maintenant si tu veut changer de proc il faut voir ta carte mère, L'Athlon à un socket de 939 ! ta carte mère aussi s'il installé dessus.
0